différentiels à identifier (Torsen et autres)

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
Répondre
alf77
Membre

différentiels à identifier (Torsen et autres)

Message par alf77 »

Hello
Je cherche à identifier plusieurs diffs pour savoir sur quelles voitures ils se montent .
Ces deux la se trouvent dans un sachet SVM mais il est possible qu'ils ne soient pas de cette marque . Un diff possède une partie filetée avec un pas inversé .

Image

Une série de Torsen inconnu , trois identique et un avec une couronne conique , celui la a été acheter à part des autres et il lui manque les sorties .

Image

Avant de tenter de les modifier sur le tour pour essayer de les adapter dans un Sankyo lambda , je voudrai savoir leur provenance avant de commettre l'irréparable :mrgreen: .
a+
Alain
JMRT
Membre

Re: différentiels à identifier (Torsen et autres)

Message par JMRT »

Bonjour Alain,

Pour les diff noirs, ce sont des différentiels de Crono SVM en version de base (un central et un AV ou AR)

Pour les 3 Torsen, je pense c'est aussi des SVM qui équipait ses Crono avec des Torsen mais je ne suis pas sûr, ça peut être des différentiels optionnels pour une autre marque.
alf77
Membre

Message par alf77 »

Hello
Merci pour la réponse , ça me donne une piste à suivre . J'ai un crono rs 01 tout neuf , il a roulé 2m pour voir si le moteur tournait bien (go 21 neuf) ,peut être que les torsen iront dedans . Le petit diff avec le corps plastique noir a été modifier pour que je l'adapte dans la cellule arrière d'un Sankyo Lambda (version un seul diff avant) . Ce modèle va rouler à la prochaine Vosgienne si les carros et boites radios repro arrive à temps , j'ai deux Sankyo Lambda à finir dont un en version 3 diffs .
a+
Alain
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

Salut Alain

Je regarderai aussi du coté de Flying Point pour la 2eme photo , les différentiels en option pour le Probe par exemple et autres modèles de cette marque ;)
Bref ce sont les mêmes ;)
Répondre