Bonsoir à tous,
Que dire de ce petit week-end de 2 jours et demi pour moi ( du vendredi aprem au dimanche ).
Content d'avoir pu retrouver des têtes connues et surtout profiter du très bon accueil qui nous est toujours offert par les membres du Mini racing Club du centre, Merci Benoit, Sébastien et tous les autres !
Petit clin d'oeil à Marc " Silver Triple Design", Laurent "Steve Warson", David " RC Papper" , Frantz "Hagar-Manobet" qui ont distillé de bonnes vibes tout le long de cette manifestation, tout comme l'ensemble des participants.
Bien entendu, je ne peux pas citer tout le monde, mais j'ai une pensée pour chacun et chacune d'entre vous , oui y'avait des fi-filles
Spéciale dédicace à un participant particulier en la personne de Travis J.(TravelinTravis sur RC10Talk) qui est une américain expatrié en France et qui n'avait pas roulé depuis plus de 36 ans, à une époque où il était pilote officiel REVTECH aux US ! Un des seul à rouler en éléctrique 100% vintage, y compris son stand qui était organisé comme une écurie de F1.
De mon coté, j'ai pris un réel plaisir à rouler avec ma serpent Taipan et ma CRC Genx10LE, le TA05 est resté enfermé..
J'ai cramé le vario de la CRC juste avant la nocturne, du coup pas de course poursuite par la police
La belle carrosserie LOLA T310 de la Serpent Taipan a pris cher en bout de ligne droite... j'ai mordu l'herbe, puis tonneau (1 et demi), fini sur le toit (sur le rétro surélevé) et pris un shoot d'une autre voiture ... Marc n'étant pas loin à ce moment là, a récupéré tous les morceaux cassés... cônes d'admission x8, aileron, arceau...
Le tout a été recollé à la super glue pour pouvoir continuer d'avoir un truc joli qui roule !
Je n'ai encore rien déballé du week-end dernier, on verra le week-end prochain.
Frantz "Manobet" qui n'avait jamais fait de sortie vintage, ni même de sortie RC dans cet esprit, fut sollicité de toutes parts par les participants, exposants et visiteurs, ces produits ont eus un franc succès !
Bref, un tres bon week-end comme d'habitude dans une super ambiance, avec une organisation au top (on ne parlera pas de la course Thermique TT 4x2 prévue a 11h00 (onze heure zéro zéro

)
Je vais tenter de convaincre madame pour la Beleysanne 2025 et y être présent au moins le dimanche.
Voici quelques photos à la volée, mais tout le monde sait que je suis nul pour prendre des photos
Jerome