Il s'agit de prints que je fait pour ma femme et le poney club qui accueille ses poneys

Chaque plaque inclus 100 tire tiques, et j'ai déjà imprimé un certain nombre d'entre elles... l'ASA IsanMate s'imprime parfaitement avec le profil générique ASA une fois calibré proprement.

Et ma femme prépare à partir de ceux-ci des porte clés qui seront utilisés comme cadeaux aux participants des évènements du poney club.

Je fais quelques prints comme cela au cours de l'année, et ils font parties des éléments qui facilitent la décision quand je dis à ma femme que je voudrais une nouvelle imprimante...
J'ai commandé une H2D cette semaine, en version Combo Laser 10W. Arrivée attendue mi May. Elle pourrait arriver avant la Carvera Air (le bateau a bougé, et il attendu pour le 8 Mai). La H2D coche toutes les cases de ce que j'attendais pour une X1C plus grande, y compris les 2 extrudeurs qui me seront utiles pour bien des cas. Quand au laser, il est envisagé pour un usage très réduit, et principalement pour les besoins de ma femme.
A ce stade, je ne sais pas encore si la X1C restera ou pas. C'est ma question principale.
Cela dit, je vais devoir reorganiser mon espace pour l'arrivée de ces machines. L'opération "pousser les murs" va commencer...