58441 BuggyChamp "Pace Buggy"

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Mouc
Membre

Re: 58441 BuggyChamp "Pace Buggy"

Message par Mouc »

Sympa les photos du montage :super:
tuxstang a écrit : 17 nov. 2023, 21:42[...]Entre les tiges anorexiques et le servo posé au double-face ... c'est à se demander si le sauve-servo n'est pas de trop :hehe:
Tu vas dire que je suis relou et tu auras bien raison :aille2: , mais c'est bien pour ça que le Direct Steering avec fixation du servo sur la boite radio... Le matériel reste "protégé" et tu gardes la légendaire imprécision Tamiya d'origine! :mrgreen:
Et puis il y a aussi des sauve-servo qui se montent en sortie de servo directement.

Bon amusement!
civicman
Membre

Message par civicman »

Sympa ton projet je m'installe. :)
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Dans ce cas prévois un gros paquet de pop corn… pour patienter jusqu’au prochain post :mrgreen:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
tuxstang
Membre

Message par tuxstang »

lol, merci pour le déterrage ... j'avais prévu de le reprendre aux beaux jours l'an dernier mais entre temps, fracture de l'humérus, quelques crawlers sont passés par la et j'ai fini par oublier que je l'avais :hehe:

Du coup je vais pas attendre les beaux jours cette année ...

Image

Par contre je pense essayer de faire la déco au vinyle plutôt qu'à la bombe comme prévu avec un très fort excess d'optimisme initialement ...
Répondre