Salut,
On ne peut pas dire qu'il fasse très clair, enfin j'ai fait quand même quelques photos en allumant toutes les lumières dans le séjour
Alors les trois modèles les plus inhabituels dans ma collection:
- l'Hirobo Invader Si, j'ai aussi un Alien Mid 4 qui est son proche cousin, mais pas encore en état d'être montré, chassis 4 roues motrices en avance sur son époque, puisque l'un des premiers à opter pour une courroie plutôt qu'une chaine ou un cardan, en plus sa courroie est déportée en bas du chassis, donc on peut s'imaginer qu'il n'y a rien du tout entre les deux trains
- ensuite il y a le PB Maxima qui n'est pas vraiment courant non plus, évolution du Mini Mustang avec mélange de chassis poutre et carro avec baignoire:
- et enfin le Kyosho Pajero 1/9ème, j'en ai 2, bientôt 3, mais je ne vais sans doute pas garder les 3 très longtemps

, chassis à la conception proche du XC Tamiya mais à echelle plus importante, avec de belles carrosseries hélas bien fines donc fragiles
Celui de la photo présentée ici est celui fortement modifié pour le franchissement, avec entre autres des roues 2.2 chaussées de Moab qui remplissent bien les passages de roues