Salut,
Je vous présente mon Apex2 ST 550 de chez Team Asso, un modèle pas très connu j'ai l'impression et pourtant il existe depuis 2022
C'est une 4 roues par cardan central dans le style d'une TT02 plus aboutie à mon gout avec la possibilité de passer en lipo classique ou shorty grâce au support batterie fourni.
Coté électro à par le servo d'origine Reely de 15kg conservé on retrouve un moteur Quicrun 4000kv et un Esc 120A Max10 de quoi faire fondre la gomme
Pour les options Team Factory on a support de châssis et extension de fusées AV/AR en carbone, amortisseurs hydro et le spool AV installé par l'ancien proprio.
Sinon coté comportement c'est assez joueur et survireur en session rallye terre j'ai bien aimé par contre sur moquette avec les pneus d'origine pas terrible à voir avec les IAS que j'ai lors du prochain test et réglages.
A savoir qu'il existe plusieurs version, un kit de conversion pour celui qui souhaite modifier la version piste ou simplement passer sur la rallye, différentes carros dispo selon le modèles choisie comme les deux voitures de Ken Block et possible de faire du gymkhana en mettant des roues drift.
Place aux photos
A bientôt
Nico
Apex2 Team Associated
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
- bart
- Membre
- Messages : 715
- Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
- Localisation : Au pied du Jura
Re: Apex2 Team Associated
Salut,
Content de te revoir ici!
C'est pas un châssis commun, mais qui a l'air bien pensé. Les deux platines carbone sont bien jolies
Content de te revoir ici!
C'est pas un châssis commun, mais qui a l'air bien pensé. Les deux platines carbone sont bien jolies
- Ph3nyx
- Membre
- Messages : 2500
- Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Apex2 Team Associated
Salut
sur moquette ce qui est actuellement utilisé en touring et fwd sont les pneus rush 28 , ca marche super bien
les IAS doivent avoir 20 ans maintenant non ?
sur moquette ce qui est actuellement utilisé en touring et fwd sont les pneus rush 28 , ca marche super bien
les IAS doivent avoir 20 ans maintenant non ?
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: Apex2 Team Associated
Oui je n'étais pas venu depuis un moment entre les changements de vie privée et pro sans parlé des Rc qui ont été vendu et remplacé
Effectivement j'en ai pas vu beaucoup en France ou du moins très peu de présentation, un pote à craqué pour la version rallye en voyant le mien et il a fait comme moi il a vendu son TT02
Les platines carbones sont magnifiques j'adore bon après je ne sais pas si elles apportent un gros plus dans le comportement mais c'est plus joli que ceux en plastique
- bart
- Membre
- Messages : 715
- Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
- Localisation : Au pied du Jura
Re: Apex2 Team Associated
Elles apportent un gros plus visuel et du kiff au propriétaire. ça, c'est pas désagréable
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: Apex2 Team Associated
Salut,Ph3nyx a écrit : ↑14 nov. 2024, 09:51 Salut
sur moquette ce qui est actuellement utilisé en touring et fwd sont les pneus rush 28 , ca marche super bien
les IAS doivent avoir 20 ans maintenant non ?
Super merci pour le modèle des pneus, ça va m'aider pour les sessions à venir, avec le club on roule plus TT enfin avec mon SC je fais attention à ne pas faire des crêpes sur la piste
Les IAS ça datent je confirme même si les miens n'ont pas autant, il me reste une paire de souple et medium
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: Apex2 Team Associated
Oui je te confirme bien le kiff du carbone Sur la version Hoonigan ils ont fait les supports d'amortisseurs donc il est fort possible que je craque aussi avec la modif qui va bien pour les monter sinon il y a les biellette à pas inversé et les barre anti-roulis dur de ne pas résister par moment ça ira mieux quand j'aurais vendu SCX10.3 Rubicon