Apex2 Team Associated

Répondre
Alpine A110
Membre

Apex2 Team Associated

Message par Alpine A110 »

Salut,
Je vous présente mon Apex2 ST 550 de chez Team Asso, un modèle pas très connu j'ai l'impression et pourtant il existe depuis 2022 :cote:
C'est une 4 roues par cardan central dans le style d'une TT02 plus aboutie à mon gout avec la possibilité de passer en lipo classique ou shorty grâce au support batterie fourni.
Coté électro à par le servo d'origine Reely de 15kg conservé on retrouve un moteur Quicrun 4000kv et un Esc 120A Max10 de quoi faire fondre la gomme :gene:
Pour les options Team Factory on a support de châssis et extension de fusées AV/AR en carbone, amortisseurs hydro et le spool AV installé par l'ancien proprio.
Sinon coté comportement c'est assez joueur et survireur en session rallye terre j'ai bien aimé par contre sur moquette avec les pneus d'origine pas terrible à voir avec les IAS que j'ai lors du prochain test et réglages.

A savoir qu'il existe plusieurs version, un kit de conversion pour celui qui souhaite modifier la version piste ou simplement passer sur la rallye, différentes carros dispo selon le modèles choisie comme les deux voitures de Ken Block et possible de faire du gymkhana en mettant des roues drift.

Place aux photos
Image

Image

Image

A bientôt
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
bart
Membre

Re: Apex2 Team Associated

Message par bart »

Salut,

Content de te revoir ici!
C'est pas un châssis commun, mais qui a l'air bien pensé. Les deux platines carbone sont bien jolies
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

Salut
sur moquette ce qui est actuellement utilisé en touring et fwd sont les pneus rush 28 , ca marche super bien :super:
les IAS doivent avoir 20 ans maintenant non ? ::d
Image
Alpine A110
Membre

bart a écrit : 13 nov. 2024, 17:18 Salut,

Content de te revoir ici!
C'est pas un châssis commun, mais qui a l'air bien pensé. Les deux platines carbone sont bien jolies
Oui je n'étais pas venu depuis un moment entre les changements de vie privée et pro sans parlé des Rc qui ont été vendu et remplacé :ange:
Effectivement j'en ai pas vu beaucoup en France ou du moins très peu de présentation, un pote à craqué pour la version rallye en voyant le mien et il a fait comme moi il a vendu son TT02 :hehe:
Les platines carbones sont magnifiques j'adore bon après je ne sais pas si elles apportent un gros plus dans le comportement mais c'est plus joli que ceux en plastique :mdr3:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
bart
Membre

Message par bart »

Elles apportent un gros plus visuel :modo: et du kiff au propriétaire. ça, c'est pas désagréable :)
Alpine A110
Membre

Ph3nyx a écrit : 14 nov. 2024, 09:51 Salut
sur moquette ce qui est actuellement utilisé en touring et fwd sont les pneus rush 28 , ca marche super bien :super:
les IAS doivent avoir 20 ans maintenant non ? ::d
Salut,
Super merci pour le modèle des pneus, ça va m'aider pour les sessions à venir, avec le club on roule plus TT enfin avec mon SC je fais attention à ne pas faire des crêpes sur la piste :mdr3:
Les IAS ça datent je confirme même si les miens n'ont pas autant, il me reste une paire de souple et medium ;)
Image

Alpine A110
Membre

bart a écrit : 14 nov. 2024, 13:57 Elles apportent un gros plus visuel :modo: et du kiff au propriétaire. ça, c'est pas désagréable :)
Oui je te confirme bien le kiff du carbone ::d Sur la version Hoonigan ils ont fait les supports d'amortisseurs donc il est fort possible que je craque aussi avec la modif qui va bien pour les monter sinon il y a les biellette à pas inversé et les barre anti-roulis dur de ne pas résister par moment ça ira mieux quand j'aurais vendu SCX10.3 Rubicon :amen:
Image

Répondre