![Image](https://i.goopics.net/800/4bfnng.jpg)
il y a de la colle chaude bien dure partout, un montage en travers peu orthodoxe vu la position des éléments radio mais presque tout ce qui en fait une Team car est là : cardans alu, direction sur roulements, slipper, roulements partout...
![Image](https://i.goopics.net/800/gl4mlx.jpg)
![Image](https://i.goopics.net/800/iyit6s.jpg)
Il faudra vérifier le différentiel (mais je n'ai pratiquement pas de doute sur le sujet) et retrouver éventuellement le strap de la batterie :
![Image](https://i.goopics.net/800/3h9k8p.jpg)
Pour ce dernier, la question peut tout de même se poser car la version testée par Christophe Blandin dans le numéro 75 d'Auto8 n'en avait pas :
![Image](https://i.goopics.net/800/kg2hbh.jpg)
source : retromodelisme.com
Elle disposait de la barrette standard.
Son châssis est nickel, pas une seule rayure. On peut toutefois déplorer des perçages sauvages pour le servo de direction à des emplacements surprenants car empêchant le montage de l'accu en long :
![Image](https://i.goopics.net/800/lknecf.jpg)
J'ai commencé par sortir les trains pour nettoyer le châssis. La colle chaude utilisée est particulièrement de bonne qualité. C'est une misére à ôter. Je la chauffe à mort et, malgré ça, elle résiste !
![Image](https://i.goopics.net/800/8so8jn.jpg)
![Image](https://i.goopics.net/800/znpzji.jpg)
![Image](https://i.goopics.net/800/9jalup.jpg)