Coup de Gueule SAV

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Coup de Gueule SAV

Message par Savage-91 »

Alpine A110 a écrit :Samedi, je sors à la piste de Decine pour tester le moteur, et là, surprise: le moteur est aussi puissant qu'un 540 de base et sans reprise et sent le brulé :x . Pourtant le moteur était bien branché, vous pouvez demander à Savage il était là.
Alors le soir je mail le gars, et il me dit que je dois appeler le magasin lundi.
Ce matin j'appelle à 9h, et pour entendre dire que ce serait ma faute (comme par hasard), qu'ils ont eut le problème avec 80 moteurs mais que le fournisseur ne rembourse pas pour 35€. Alors ou est l'utilité de vendre des m... pareil pour 5 min de galère sur piste :x :x ?
Alors j'ai un moteur que je peux me mettre ou je pense :censure: Vive le SAV LRP :x :x
Pour conclure ce moteur modifié va finir en pièce

@+
Nicolas
Salut Nicolas,

Tu dois insister auprès du magasin, voire contacter le distributeur français (il est responsable de la mise sur le marché français). Ton moteur doit être échangé ou remboursé intégralement. Pour moi Il s'agit d'un vice de conception et ton moteur est forcément garanti. Que tu sois seul ou qu'il y en ait 80, que ça coûte 35Eur ou 35.000Eur c'est pareil. Si le vendeur dis que tu l'as mal rôdé montre lui la notice et demande lui où est-ce que c'est stipulé sur la notice (je suppose qu'il n'y a rien sur ce point)? Et en français (obligatoire) ?
Il doit faire quelque chose il est là pour ça et tu peux le menacer de saisir un juge de proximité pour traiter de ce litige. Attends un peu avant de le démonter par contre.
Le mec veut pas s'en occuper, il est mauvais commerçant, alors tu prends ta grosse voix et tu le menace.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2152
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Coup de Gueule SAV

Message par Kaminagayuchi »

Cactuszebest a écrit :Salut Nicolas,

ne demontes pas ton moteur pour le moment.
Je suis du même avis.
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Coup de Gueule SAV

Message par Alpine A110 »

Salut Savage,
Je vais essayé avec paypal pour obtenir un remboursement car vu l'importance que le vendeur y porte je sens que je vais me prendre la tête en plus je suis obligé d'appeler pendant mes heures de boulots.
Donc affaire à suivre et ce soir je contacte le vendeur par mail pour lui dire que paypal sera prévenue comme stipule le réglement
Je vous tiens au courant et si vous avez d'autres conseilles n'hésitez pas :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2152
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Coup de Gueule SAV

Message par Kaminagayuchi »

Chez Corally, on trouve des Pro Series "Grooved", des Rebuildable et des "Competition".
Tu conseilles lequel ? Est-ce qu'il y a un site qui référence les caractéristiques de chaque moteur suivant leur bobinage ?
Dernière modification par Kaminagayuchi le 24 nov. 2008, 16:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Coup de Gueule SAV

Message par stylobicoide »

Lonestar a écrit :Blandin a SMS (http://www.selectmodelsshop.com" onclick="window.open(this.href);return false;) te repondra bien mieux que moi
La tu es cruel... mettre un lien vers son site web... (bientot vintage le site web...)
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2152
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Coup de Gueule SAV

Message par Kaminagayuchi »

stylobicoide a écrit :
Lonestar a écrit :Blandin a SMS (http://www.selectmodelsshop.com" onclick="window.open(this.href);return false;) te repondra bien mieux que moi
La tu es cruel... mettre un lien vers son site web... (bientot vintage le site web...)
C'est clair. :D
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Coup de Gueule SAV

Message par stylobicoide »

Oui je sais bien, mais bon de toute manière ça va presque plus vite de lui demander par mail ou téléphone que de chercher.
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Coup de Gueule SAV

Message par Alpine A110 »

Salut les gars,
Merci pour votre soutiens :top:
L'idée de changer de moteur est venue quand j'ai acheté mon TA03 car celui-ci n'avait pas tourné depuis un moment.
Le moteur en question est un 12x2 corally, les charbons sont pas mal usés alors je vais voir avec un pote pour le contrôler.
Sinon pour le moteur, c'est le magasin "TB modelisme" pour ne pas le citer :censure: qui vend ces moteurs.
Donc d'après le vendeur est comme il me l'a dit je ne suis pas le premier à qui sa arrive mais c'est normal quoi :x
Alors il aura un mail de ma part car quand on vend un produit et surtout sur ebay le produit doit fonctionner car là c'est un problème de fabrication car je l'ai rodé de la même manière que mon RZ.

@+
Nicolas

Edite: J'ai envoyé un mail pour lui prévenir que un litige a été ouvert,dès qu'il me répond je vous tiens au courant ;)
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Coup de Gueule SAV

Message par Alpine A110 »

Re,
Le vendeur m'a répondu et voici son message:
"IL est bien dommage de faire peur à d'autres client alors que vous avez reçu un moteur neuf et conforme a la déscription de l'annonce cela dit vous êtes le client alors faite ce que bon vous semble et surtout écouter votre conscience et votre honnêteté !"

Son message me fait bien rire, qu'en pensez vous?

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: Coup de Gueule SAV

Message par voiiou »

:salut: nicolas si tu n'arrives à aucun arrangement ce dont je doute rappelle lui la convention européenne sur la législation des produits vendues en france qui sont garantis deux ans et non pas un an comme on veut bien nous le faire croire.tu saisis paypal puis réclamation,quand au vendeur tu réclames un échange à ces frais .et n'hésite pas à donner une mauvaise éval.tu as un trés bon mag à meyzieu qui en plus te fera un prix d'ami sur les pièces demandées .tu peut lui dire que tu viens de ma part. ;)
Répondre