Salut Nicolas,Alpine A110 a écrit :Samedi, je sors à la piste de Decine pour tester le moteur, et là , surprise: le moteur est aussi puissant qu'un 540 de base et sans reprise et sent le brulé :x . Pourtant le moteur était bien branché, vous pouvez demander à Savage il était là .
Alors le soir je mail le gars, et il me dit que je dois appeler le magasin lundi.
Ce matin j'appelle à 9h, et pour entendre dire que ce serait ma faute (comme par hasard), qu'ils ont eut le problème avec 80 moteurs mais que le fournisseur ne rembourse pas pour 35€. Alors ou est l'utilité de vendre des m... pareil pour 5 min de galère sur piste :x :x ?
Alors j'ai un moteur que je peux me mettre ou je pense :censure: Vive le SAV LRP :x :x
Pour conclure ce moteur modifié va finir en pièce
@+
Nicolas
Tu dois insister auprès du magasin, voire contacter le distributeur français (il est responsable de la mise sur le marché français). Ton moteur doit être échangé ou remboursé intégralement. Pour moi Il s'agit d'un vice de conception et ton moteur est forcément garanti. Que tu sois seul ou qu'il y en ait 80, que ça coûte 35Eur ou 35.000Eur c'est pareil. Si le vendeur dis que tu l'as mal rôdé montre lui la notice et demande lui où est-ce que c'est stipulé sur la notice (je suppose qu'il n'y a rien sur ce point)? Et en français (obligatoire) ?
Il doit faire quelque chose il est là pour ça et tu peux le menacer de saisir un juge de proximité pour traiter de ce litige. Attends un peu avant de le démonter par contre.
Le mec veut pas s'en occuper, il est mauvais commerçant, alors tu prends ta grosse voix et tu le menace.