Projet: Vitara
- Madbearz
- Membre
Re: Projet: Vitara
Salut,
pour le moteur je sais pas, y faudrait demander a monsieur m-chassis.......
cela doit etre un 21 tours????? enfin son avantage est qu'il est vachement court par rapport a un 540 normal
A+
pour le moteur je sais pas, y faudrait demander a monsieur m-chassis.......
cela doit etre un 21 tours????? enfin son avantage est qu'il est vachement court par rapport a un 540 normal
A+
FF01 Power
- SilverRidge
- Membre
qu'est ce que tu entend par court? , j'ai déjà vu des moteurs du diamètre des 540 mais a peu prés 4 cm de profond dans les autoradio ou applications qui consomment peu , ces moteur ont un bon couple mais tournent doucement
ça correspondrait à ça
http://www.conrad.fr/moteurs_reducteurs ... 428_213614" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ton chassis tu peut toujours mettre deux poutres sous l'habitacle ou un plancher mais les cardans il faudra bien les faire passer? tu va faire un tunnel de transmission?
ça correspondrait à ça
http://www.conrad.fr/moteurs_reducteurs ... 428_213614" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ton chassis tu peut toujours mettre deux poutres sous l'habitacle ou un plancher mais les cardans il faudra bien les faire passer? tu va faire un tunnel de transmission?
- Madbearz
- Membre
Salut, l'acto power m'chassis fait 4cm....(il depassera de la trans de 4 cm)......
Pour le chassis je pense rehaussé l'habitacle et fait passer deux longerons dessous.....comme mon vrai vitara....
Mais je vais m'y plonger.....il faudrais que j'arrive a trouver deux sieges (les support de telephone portable), car 35 € les deux, sa me fais un peu chier.....
A+
Pour le chassis je pense rehaussé l'habitacle et fait passer deux longerons dessous.....comme mon vrai vitara....
Mais je vais m'y plonger.....il faudrais que j'arrive a trouver deux sieges (les support de telephone portable), car 35 € les deux, sa me fais un peu chier.....
A+
FF01 Power
- SilverRidge
- Membre
les sieges ça peut se faire en découpant une fine tôle d'acier ou alu en forme de baquet, ensuite mettre de la mousse polyurethane dessus,découper les morceaux en trop et recouvrir de tissu je peut essayer de retrouver ou j'ai vu ça si ça t'intéresse
- Madbearz
- Membre
Salut, j'ai recu la trans et les sieges....
Voila une photo de la trans:
Je vais essayé cette semaine de voir pour un chassis, en gros prendre des mesures comme il faut
A+
Voila une photo de la trans:
Je vais essayé cette semaine de voir pour un chassis, en gros prendre des mesures comme il faut
A+
FF01 Power
- Ford350HL
- Membre
:salut:
elle est belle cette trans
avec sa, no problem garanti :top:
elle est belle cette trans
avec sa, no problem garanti :top:
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
- tamiyahummer
- Membre
petite question sur la trans:
est ce que tu compte raccourcir l'arbre de sortie de la trans coté moteur?
est ce que tu compte raccourcir l'arbre de sortie de la trans coté moteur?
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
- Madbearz
- Membre
- tamiyahummer
- Membre
fait nous un petit resumé pasque j'ai des idées concernant cette trans :smoke:
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
- Madbearz
- Membre
Salut, si jamais c'est pour coupé l'arbre tiens:
http://www.scale4x4rc.org/forums/showth ... post128537" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
http://www.scale4x4rc.org/forums/showth ... post128537" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
FF01 Power