Salut, je m'en suis trouvé un....
Mais quelques question subsistent:
- le mode de decharge, y en a trois, CC, CP......: avez vous une traduction de la notice, ou vos experience, a quoi servent ces 3 modes.....
- et enfin,la valeur mohm qu'il donne a la fin......comment evaluer la santé de son packs???? y a t il des normes....
Merci a vous,
Faut que je me couche la.....
A + :salut:
Spintec V2
- Madbearz
- Membre
Spintec V2
FF01 Power
- MAKi
- Membre
- Savage-91
- Membre
Re: Spintec V2
CC: courant constant. La charge sur le packs reste la même durant la décharge complète. C'est le réglage par défaut et le plus adapté pour la plupart des circonstances
CV: tension constante. Quand la tension approche de la tension de coupure la chargesur le pack est réduite pour tirer le maximum d'énergie du pack. Très bien pour ressusciter de vieilles cellules. Il y a 4 niveaux "CV", vous pouvez déconnecter l'unité à tout moment durant cette étape, indiquée sur l'écran
CP: puissance constante. Quand la tension chute, la charge sur le pack est augmentée. Cela donne la plus rapide décharge possible. A utiliser par exemple pour cycler de packs entièrement chargés
VoilÃ
Pour les résistances j'en sais rien et perso je m'en préoccupe pas vraiment
CV: tension constante. Quand la tension approche de la tension de coupure la chargesur le pack est réduite pour tirer le maximum d'énergie du pack. Très bien pour ressusciter de vieilles cellules. Il y a 4 niveaux "CV", vous pouvez déconnecter l'unité à tout moment durant cette étape, indiquée sur l'écran
CP: puissance constante. Quand la tension chute, la charge sur le pack est augmentée. Cela donne la plus rapide décharge possible. A utiliser par exemple pour cycler de packs entièrement chargés
VoilÃ
Pour les résistances j'en sais rien et perso je m'en préoccupe pas vraiment
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
Plus la valeur en mOhm est faible plus ton pack est en bon état et sera apte a débiter des A à gogo (sous reserve que les éléments du pack soient homogène)
- Madbearz
- Membre
Salut, merci les gars....
Merci savage...donc en gros il faut utilisé les deux premiers, CC pour entretenir le pack, et cv pour reveiller la bete??????
Merci pour la notice maki, mais je l'ai (en anglais), il y a juste ce point si que je n'arrivait pas bien a traduire..
A+ :top:
Merci savage...donc en gros il faut utilisé les deux premiers, CC pour entretenir le pack, et cv pour reveiller la bete??????
Merci pour la notice maki, mais je l'ai (en anglais), il y a juste ce point si que je n'arrivait pas bien a traduire..
A+ :top:
FF01 Power