A votre avis, cayenne ou otchose ?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
teamneogordini

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par teamneogordini »

Salut,

Personnellement, je choisirais le cayenne pour l'usage que tu désire en faire avec ton fils. Surtout en version civil. Je l'ai vu dans une superbe livré dans un mag. Rouge metalisé, capot entièrement noir et jantes peinte en noires. Vitres teintés avec les autocollants présent sur la planche.

Une merveille que ma femme m'a empêche d'acheter :x

La carrosserie est en lexan et à mon avis, ce châssis se retournera moins que le Pajero dont la carrosserie en ABS souffrira au moindre reversement ou tonneau.

Tient nous au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1066
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par peyters »

enfin un post sur le cayenne !!! J'ai également posé le meme topic mais personne n'a vraiment su m'orienter lol...
Bon on va dire que je me suis mal exprimé mais le cayenne semble effectivement une bonne alternative pour les débuts dans le rc TT...Par contre je savais pas que le Pajero allait sortir en version XB ... :o
Du XB aussi pour le Touareg ?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par Black Hole Sun »

oui, c'est la référence 57769

en revanche, carro déjà peinte, donc à décaper pour une version "civile" et retrouver des autocollants qui vont bien :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Coxstation
Membre
Messages : 304
Inscription : 01 nov. 2008, 07:37
Localisation : CH - Orbe

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par Coxstation »

Alors, dans un univers ou je ne connais pas le 5% des véhicules dont les gens parlent :sad: , tu as cherché côté Rallye aussi ? Dans le fiable et solide ? Ca serait une possibilité...
Les freins, c'est pour les lâches...
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par Black Hole Sun »

Coxstation a écrit :Alors, dans un univers ou je ne connais pas le 5% des véhicules dont les gens parlent :sad: , tu as cherché côté Rallye aussi ? Dans le fiable et solide ? Ca serait une possibilité...
rallye, c'est la garde au sol qui limite énormément les terrains d'évolution. Les "rallyes" ne sont en fait que des chassis piste avec éventuellement 4mm de garde au sol supplémentaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
AUTO8-AUTORCM
Membre
Messages : 138
Inscription : 06 oct. 2008, 08:56

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par AUTO8-AUTORCM »

Coxstation a écrit :Alors, dans un univers ou je ne connais pas le 5% des véhicules dont les gens parlent :sad: , tu as cherché côté Rallye aussi ? Dans le fiable et solide ? Ca serait une possibilité...
Oui mais elles sont toutes tres basses quand même. bitume powaaaa :|
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par MiniGTO »

Black Hole Sun a écrit :oui, c'est la référence 57769

en revanche, carro déjà peinte, donc à décaper pour une version "civile" et retrouver des autocollants qui vont bien :(
Euh, ya la référence 58406 aussi qui est le cayenne en kit donc pas de problème pour la version civile! ;)
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par orangemeca »

Toyhilux80 a écrit : Oui mais elles sont toutes tres basses quand même. bitume powaaaa :|
C'est bien vrai ça,.......quoi que je vais peut être te compliquer un peu la tâche, car l'ami savage-91, nous a montré ça une fois ;) :
Subaru Rallye
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par Black Hole Sun »

MiniGTO a écrit :
Black Hole Sun a écrit :oui, c'est la référence 57769

en revanche, carro déjà peinte, donc à décaper pour une version "civile" et retrouver des autocollants qui vont bien :(
Euh, ya la référence 58406 aussi qui est le cayenne en kit donc pas de problème pour la version civile! ;)

bah oui mais je répondais à la demande de peyters :P
Image
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1066
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par peyters »

en tout cas le mec avec sa Sub' est un barbare... Je crois pas que les carro lexan aiment tellement ce genre de cascade...
Faut dire que les rallye de chez Tamiya sont plus axé terrain de pétanque plutot que trial forest...
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Répondre