A votre avis, cayenne ou otchose ?
Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?
Salut,
Personnellement, je choisirais le cayenne pour l'usage que tu désire en faire avec ton fils. Surtout en version civil. Je l'ai vu dans une superbe livré dans un mag. Rouge metalisé, capot entièrement noir et jantes peinte en noires. Vitres teintés avec les autocollants présent sur la planche.
Une merveille que ma femme m'a empêche d'acheter :x
La carrosserie est en lexan et à mon avis, ce châssis se retournera moins que le Pajero dont la carrosserie en ABS souffrira au moindre reversement ou tonneau.
Tient nous au courant
Personnellement, je choisirais le cayenne pour l'usage que tu désire en faire avec ton fils. Surtout en version civil. Je l'ai vu dans une superbe livré dans un mag. Rouge metalisé, capot entièrement noir et jantes peinte en noires. Vitres teintés avec les autocollants présent sur la planche.
Une merveille que ma femme m'a empêche d'acheter :x
La carrosserie est en lexan et à mon avis, ce châssis se retournera moins que le Pajero dont la carrosserie en ABS souffrira au moindre reversement ou tonneau.
Tient nous au courant
- peyters
- Membre
enfin un post sur le cayenne !!! J'ai également posé le meme topic mais personne n'a vraiment su m'orienter lol...
Bon on va dire que je me suis mal exprimé mais le cayenne semble effectivement une bonne alternative pour les débuts dans le rc TT...Par contre je savais pas que le Pajero allait sortir en version XB ...
Du XB aussi pour le Touareg ?
Bon on va dire que je me suis mal exprimé mais le cayenne semble effectivement une bonne alternative pour les débuts dans le rc TT...Par contre je savais pas que le Pajero allait sortir en version XB ...
Du XB aussi pour le Touareg ?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Black Hole Sun
- Membre du mois
oui, c'est la référence 57769
en revanche, carro déjà peinte, donc à décaper pour une version "civile" et retrouver des autocollants qui vont bien
en revanche, carro déjà peinte, donc à décaper pour une version "civile" et retrouver des autocollants qui vont bien
- Coxstation
- Membre
Alors, dans un univers ou je ne connais pas le 5% des véhicules dont les gens parlent :sad: , tu as cherché côté Rallye aussi ? Dans le fiable et solide ? Ca serait une possibilité...
Les freins, c'est pour les lâches...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
rallye, c'est la garde au sol qui limite énormément les terrains d'évolution. Les "rallyes" ne sont en fait que des chassis piste avec éventuellement 4mm de garde au sol supplémentaire.Coxstation a écrit :Alors, dans un univers ou je ne connais pas le 5% des véhicules dont les gens parlent :sad: , tu as cherché côté Rallye aussi ? Dans le fiable et solide ? Ca serait une possibilité...
- AUTO8-AUTORCM
- Membre
Oui mais elles sont toutes tres basses quand même. bitume powaaaaCoxstation a écrit :Alors, dans un univers ou je ne connais pas le 5% des véhicules dont les gens parlent :sad: , tu as cherché côté Rallye aussi ? Dans le fiable et solide ? Ca serait une possibilité...
- MiniGTO
- Membre
Euh, ya la référence 58406 aussi qui est le cayenne en kit donc pas de problème pour la version civile!Black Hole Sun a écrit :oui, c'est la référence 57769
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- orangemeca
- Gentil membre
C'est bien vrai ça,.......quoi que je vais peut être te compliquer un peu la tâche, car l'ami savage-91, nous a montré ça une fois :Toyhilux80 a écrit : Oui mais elles sont toutes tres basses quand même. bitume powaaaa
Subaru Rallye
- Black Hole Sun
- Membre du mois
MiniGTO a écrit :Euh, ya la référence 58406 aussi qui est le cayenne en kit donc pas de problème pour la version civile!Black Hole Sun a écrit :oui, c'est la référence 57769
bah oui mais je répondais à la demande de peyters
- peyters
- Membre
en tout cas le mec avec sa Sub' est un barbare... Je crois pas que les carro lexan aiment tellement ce genre de cascade...
Faut dire que les rallye de chez Tamiya sont plus axé terrain de pétanque plutot que trial forest...
Faut dire que les rallye de chez Tamiya sont plus axé terrain de pétanque plutot que trial forest...
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini