Bonjour , je vous presente Olga , la première voiture que je monte apres 6 ans d’arret total du modelisme.
C’est une TT02B Plasma Edge Tamiya achetée 120 balles sur ebay Allemagne en solde
Elle arrive avec un vario brushless (youpi) et un moteur torque tuned (pas youpi)
Amortos hydraulique d’origine , cool
Alors donc , je lui ai collé un moteur brushless chinois 13T sensored dans les dents , acheté 13 balles sur wish
(13.5T = puissance maxi que supporte le variolle Tamiya) et un accu lipo 5300 LRP d’occase.
Et bien sur un kit de roulements préparés a ma sauce pour un rendement maximal.
Elle vient avec des roues jaunes et des pneus a gros picos , j’aime moyen , du coup , j’ai vite commandé 4 roues carson montée collées pour 25€
Mon avis : pour un chassis basique ça fonctionne vraiment bien , voiture stable , rapide , silencieuse.
Un peu de sous virage surement causé par le réglage dur et huile trop ferme des amortos avants.
Sinon , rien a dire , je suis hyper content , de la voiture et de pouvoir rouler a nouveau.
Tamiya Plasma Edge TT02 kivabien
- Tamiyosho
- Membre
- Laban
- Membre
Re: Tamiya Plasma Edge TT02 kivabien
Tu veux gagner en précision en la calant et changer les pièces de direction par le kit alu. Pour le vario il supporte 10.5t si refroidi par un ventilateur.
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- Ishaa
- Membre
Re: Tamiya Plasma Edge TT02 kivabien
Si tu passes à la direction alu, pose un sauve servo renforcé (TT-02 51000).