J'ai commencé pendant ma pause déjeuner à faire du reverse engineering sur les deux pièces fermant la gearbox coté moteur...
Une fois fait, c'est nettement plus facile à comprendre - j'aurai peut être dû commencer par cela avant d'attaquer la gearbox...
J'ai fini les composants une fois ma journée de travail terminée...
Il était ensuite temps de commencer les bras de suspension... J'ai commencé par les bras inférieur avant ...
Sur les bras supérieurs, j'i changé un peu ma façon de procéder, en me basant sur les apprentissages des bras inférieurs... C'était beaucoup plus rapide...
Ensuite, j'avais à m'occupper des arrières... J'ai passé bien plus de temps que je ne le pensais au départ, en particulier pour des problématiques de mesures...
J'ai tout mes bras maintenant... Et c'était plus rapide que ce que je pensais au départ...
Quelques trucs que j'ai trouvé qui me permettent de travailler plus vite et d'avoir plsu de garanties sur le résultat :
- dessiner un ligne sur un sketch pas exactement où on veut l'appliquer rend l'ap^plication des propriété comme la colinéarité avec l'épure plus facile
- Définir des cercles par des lignes tangentes est plus rapide que de les définir par leur centre, en particulier parce que cela correspond à la façon de les mesurer
- dans certains cas, appliquer une contrainte rend les choses plus faciles : c'est clairement dit quand elle est déjà présente
- appliquer un fillet sur un sketch veut dire perdre la définition des lignes par les points. Il faut réappliquer la colinéarité avec l'épure après avoir fait le fillet