Modif sur mon Kyosho Chevy

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
lucio76
Membre

Re: Modif sur mon Kyosho Chevy

Message par lucio76 »

il est plein de surprise ce viking, une fois de plus je suis bluffé par la propreté de la réalisation.
ce que j'aime et salut dans ce post c'est la qualité et l 'originalité de l'amélioration apporté au modèle qui présente une faiblesse de conception: c'est du modelisme avec toutes ces lettres de noblesse, l'art de l'art. Que dire de plus , rien! :top: :top:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

+1
en plus d'être un gars super sympa ce Viking mérite des félicitations pour son travail
:cry: je suis jaloux car je ne suis même pas foutu de faire une découpe droite :P
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

qualité professionnelle, meilleure même que certaines réalisations en série. simple et intelligent. 8-) :top: tu as visiblement un potentiel de production très important avec tout ton matériel, je suis étonné que tu ne fasse pas plus de réalisations. tu as de quoi réaliser pratiquement un optima au complet, en remplaçant les pièces plastiques par des alternatives en alu, moins compliquées. joli exemple de projet, non?
perso mon rève est de posséder ce typer de matos afin de concrétiser mes délires rc
Répondre