un Optima mid à la maison (nvelle photo en exterieur P5)
- lucio76
- Membre
- pacecar
- Membre
Re: un Optima mid à la maison (nvelle photo en exterieur P5)
voila, le profil des repro resemble comme 2 goutes d'eau au pneux kyosho W5031, mais sur le flanc, il n'y pas BRIGESTONE marqué dessus, ni les dimensions. De plus la gomme est tendre. Mais cela fait tout de meme un beau set.
J'ai acheté ces pneux a Optimaforever il y a une quinzaine de jours lorsqu'il les avait mis sur la B....
pacecar
- lucio76
- Membre
il en a encore tu penses ? je cherche une paire désespérément , je n'ai que les avant :sad:
- windyseb
- Membre
Merci pour les tofs, les Lipo font vraiment envie. Et la miniaturisation de l'électronique a vraiment fait des progrès, moi qui en était resté à la futaba attack-r et son ENORME récepteur!!voila windyseb
comme promis, voila comment est réalisée l'electronique sur mon sp
Je remarque aussi que dès que l'on s'attaque à la restauration d'un optima mid, il y a des passages obligés: Marwan, Optimaforever, Kamtec... c'est quasiment un rite iniatique :lol:
- richard25
- Membre
Exactement , c'est les personnes à contacter si il nous manque des pièces... :top:
J'en profite pour remercier Ryo pour ses magnifiques supports amortisseurs en carbone fait maison... 8-)
Par contre si quelqu'un a un plan sur le web, d'une personne ou entreprise qui ferait des repro de pneux kyosho en 2", qu'il le fasse savoir en hurlant !!
On ne lui en voudrat pas...
Il existe bien une société qui refait des pièces yankee, on peut toujours rêver
J'en profite pour remercier Ryo pour ses magnifiques supports amortisseurs en carbone fait maison... 8-)
Par contre si quelqu'un a un plan sur le web, d'une personne ou entreprise qui ferait des repro de pneux kyosho en 2", qu'il le fasse savoir en hurlant !!
On ne lui en voudrat pas...
Il existe bien une société qui refait des pièces yankee, on peut toujours rêver
- fiestix85
- Membre
salut
j'ai lu tes poste et j'ai vu que tu as du papier adhésif transparent ,je n'en trouve pas ,peux tu me dire ou tu l'as trouvé ,merci
j'ai lu tes poste et j'ai vu que tu as du papier adhésif transparent ,je n'en trouve pas ,peux tu me dire ou tu l'as trouvé ,merci
- pacecar
- Membre
C'est du papier micro application, tu en trouve normalement facilement en grande surface, ou dans des mag comme la fnac.fiestix85 a écrit :salut
http://www.microapp.com/papier_transpar ... _5091.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- fiestix85
- Membre
:salut:
merci beaucoup ,j'ai essayé sur du papier autocollant blanc mais non seulement ce n'ai pas élastique mais en plus l'encre part toute seule avec l'ongle !!
merci beaucoup ,j'ai essayé sur du papier autocollant blanc mais non seulement ce n'ai pas élastique mais en plus l'encre part toute seule avec l'ongle !!
- optimaforever
- Membre
Re: un Optima mid à la maison (nvelle photo en exterieur P5
ça mériterait d'être repostée, cette mid non?