windyseb a écrit :Bah voila une restau rondement menée avec pleins de tofs, un vrai reportage :top:
Si tu as cinq minutes, pourrais tu nous mettre des photos de ton installation electronique, je suis curieux de voir comment tu as installé tes LiPo, ca doit un peu nager?
voila windyseb
comme promis, voila comment est réalisée l'electronique sur mon sp
les accus : lipo saddle, 4200 , 25 C, 7,4V et il marche tres bien, tres bonne peche, et equilibré de boite :top: :top:
j'en avais commandé qu'un pour essayer et je suis pas déçu.
ensuite,
les accus sont maintenus par la barette d'origine, sur laquelle j'ai collé au double face, un petit bout de mouse d'isolation phonique.
Avantage : réversible : il suffit d'enlever le double face, mouse légere et souple, permet de bloquer l'accu en position
l'accus positioné sur le chassis :
pas d'inquiétude pour le cablage

, car le cablage moteur est provisoire, donc relativement long avant de monter le moteur prévu. 1 smt 12X2, sur son banc, a finir de roder
sinon, voila l'implantation du recepteur et du variateur face au servo de direction, coté gauche :
recepteur Sepcktrum
vario robitronic 12T/ lipo
sinon une petite derniere : les pneux reçus aujourd'hui
un paire de W5034 et deux paires ar de repro (merci a ryo)
je vous post en plus un scan de l'arriere de la boite des W5034, ca peut toujours servir
le lien en version 1600 :
http://images.imagemotel.net/?73llpx9a0z.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
pour lucio76 :
les portes fusées avant ne sont pas de fabrication maison, je pense que ce sont des options d'un optionneur non kyosho, car jamais vu dans le catalogue kyosh. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
pacecar
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner