Marui Hunter(s) et Galaxy RS :)
- silvertriple
- Membre
Re: Marui Hunter(s) et Galaxy RS :)
Passé une commande pour les ESC et servos qui me manquent... (Et gagné une enchère samedi soir sur ebay, en déposant mon enchère 2 secondes avant la fin... Le paquet est maintenant en chemin)
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
- pierco
- Membre
Résultat très sympa! Tu as bien récupéré la carrosserie, franchement chouette! :top:
- Steve Warson
- Membre
Splendide résultat sur ce Hunter.
J'adore
J'adore
- silvertriple
- Membre
Merci
Le paquet correspondant à l'enchère gagnée sur ebay il y a une semaine est arrivé aujourd'hui, et a patienté jusqu'à mon retour du travail pour l'ouverture...
Je n'ai vraiment plus aucune raison de garder mes recherches actives avec Marui Hunter ou Galaxy sur la baie et le petit coin, au vu de ce que j'ai reçu aujourd'hui:
Et oui, c'est un Marui Galaxy, THE Marui Galaxy, le rouge, avec toute ses pièces rouges et son moteur Marui 360RS (550 cage). Le chassis est malheureusement cassé, mais j'ai déjà un autre chassis noir en bon état pour le remplacer. Je vais inspecter cette machine en détail quand j'aurai l'occasion de le démonter, mais au vu de l'état du dessous du chassis, il y a de bonne chances que ce chassis soit réparable et finisse sa vie en tant qu'Hunter avec un carter "The Optima House".
Bon, et puis, j'ai une autre raison de supprimer les recherches active Marui (mais je ne pourrai en parler de manière plus détaillée que quand j'aurai des nouvelles photos, mon père ayant été récupérer la machine pour moi :-) - nb: il me faudra ouvrir un autre thread pour cela :-D)
Le paquet correspondant à l'enchère gagnée sur ebay il y a une semaine est arrivé aujourd'hui, et a patienté jusqu'à mon retour du travail pour l'ouverture...
Je n'ai vraiment plus aucune raison de garder mes recherches actives avec Marui Hunter ou Galaxy sur la baie et le petit coin, au vu de ce que j'ai reçu aujourd'hui:
Et oui, c'est un Marui Galaxy, THE Marui Galaxy, le rouge, avec toute ses pièces rouges et son moteur Marui 360RS (550 cage). Le chassis est malheureusement cassé, mais j'ai déjà un autre chassis noir en bon état pour le remplacer. Je vais inspecter cette machine en détail quand j'aurai l'occasion de le démonter, mais au vu de l'état du dessous du chassis, il y a de bonne chances que ce chassis soit réparable et finisse sa vie en tant qu'Hunter avec un carter "The Optima House".
Bon, et puis, j'ai une autre raison de supprimer les recherches active Marui (mais je ne pourrai en parler de manière plus détaillée que quand j'aurai des nouvelles photos, mon père ayant été récupérer la machine pour moi :-) - nb: il me faudra ouvrir un autre thread pour cela :-D)
- titoili
- Membre
Mais ...... quand va t-il s'arréter ?
PS: Prochain VORN, il y aura une catégorie Marui galaxy/hunter ? j’amène les miennes
PS2: au cas ou si tu revends l'arceau rouge ou échange contre un bleu :salut:
PS: Prochain VORN, il y aura une catégorie Marui galaxy/hunter ? j’amène les miennes
PS2: au cas ou si tu revends l'arceau rouge ou échange contre un bleu :salut:
- silvertriple
- Membre
J'ai désactivé TOUTES mes recherches actives avec Marui dans le champ de recherche :lol:
Du reste, il va falloir que je trouve d'abord des pneus qui se montent sur ces jantes (avec le fini "metal plated", le collage n'est pas à priori une solution, donc ça réduit les possibilités, et les pneus d'un Hornet ne se montent pas): intéressé par toute indication utile sur le sujet
Pour ton PS2, désolé, mais je ne compte pas revendre l'arceau rouge. C'est un Galaxy, et non un Galaxy RS. Je reconnais que j'ai eu un coup de bol, j'ai eu du mal à y croire quand j'ai remporté l'enchère sur ebay pour 81€... C'est rare, mais il y en a qui trainent ici et là, faut juste que ce soit au bon moment et de la chance...
- Laban
- Membre
81€,c 'est clairement pas cher pour la bestiole. Surtout quand tu vois comment elle se vend une fois restaurer.
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- titoili
- Membre
J'étais persuadé que les pneus de Grasshopper et autres se montaient dessus ....
- silvertriple
- Membre
Je le pensais aussi. J'ai démonté un pneu de Hornet, et cela ne fonctionne pas comme je le pensais... Et je doute que ce soit différent avec des pneus de Grasshopper...
Après, il est possible de refaire des jantes avec un design ressemblant aux jantes Marui mais permettant le montage d'autres pneus, mais cela ne sera pas pareil... En tout cas, il vaut mieux rester sur des pneus avec jantes de 1.5 pouces, parce qu'ils participent à l'amortissement (les amortisseurs du Galaxy rouge fonctionne d'ailleurs étonnamment bien, mais les bras de suspension arrière sont montés à l'envers, ce qui n'a pas dû aider et peut être participé à la casse de la tour d'amortisseur (jusqu'ici, chaque fois que j'ai vu un Galaxy RS cassé à cet endroit là, c'était des pneus/jantes modernes)...
NB: les pneus Kyosho pour Scorpion/Beetle et Tomahawk re-release sont aux bonnes dimensions, mais nécessitent d'être collés. Pas sûr de pouvoir faire ça sur les jantes "metal plated" du Galaxy rouge...
- Ishaa
- Membre
Peut-être en collant une bande de double-face fin sur le pourtour de la jante. Tu décolles un bout de la bande de protection (un centimètre) que tu plies pour la faire dépasser. Puis tu montes le pneus normalement et tu tires sur ta bande de protection en suivant la jante. Tu auras un pneu collé de manière non définitive (ni très stable) mais qui te permettra de le faire tenir à peu près correctement.silvertriple a écrit : ↑09 nov. 2021, 11:55 NB: les pneus Kyosho pour Scorpion/Beetle et Tomahawk re-release sont aux bonnes dimensions, mais nécessitent d'être collés. Pas sûr de pouvoir faire ça sur les jantes "metal plated" du Galaxy rouge...