NEWS TAMIYA
-
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
On dirait une cellule arriere de dt02 non ?
- Jef43
- Membre
Moi j’aime bien ce td2, si j’avais la place…
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- Tony Truand
- Membre
Dans cette vidéo, ils ont bien fait de mettre l'Astute originale pour comparer un peu avec ce TD2. Je ne peux que juger de la carrosserie, mais je préfère celle de l'ancienne Astute qui était plus basse sur les pontons latéraux. Bon après, ça ne veut pas forcément signifier quelque chose, mais ça mériterait un peu plus de finesse niveau design sur ce TD2. Après, n'oublions pas un détail, c'est un chassis dont le moteur est placé en position centrale arrière, et non pas en porte-à-faux comme autrefois. C'est un peu devenu à la mode ces dernières années, certains fabricants te sortent non pas un mais deux chassis en même temps pour s'adapter suivant le terrain pour le compétiteur.
Et là, il s'agit d'un buggy 4x2 avec moteur en position centrale pour piste poussiéreuse, donc différent du fameux "astro" synthétique que personnellement je n'aime pas beaucoup. A voir dans la prochaine vidéo quand ils vont nous révéler ce que ça cache sous la carrosserie.
Et là, il s'agit d'un buggy 4x2 avec moteur en position centrale pour piste poussiéreuse, donc différent du fameux "astro" synthétique que personnellement je n'aime pas beaucoup. A voir dans la prochaine vidéo quand ils vont nous révéler ce que ça cache sous la carrosserie.
J'aurais préféré qu'ils refassent les jantes de l'Astute justement. Celles qui ressemblent à celles du VQS mais en 4x2 en somme.
- Savage-91
- Membre
:salut:
J’aime bien la différence de comportement avec l’Astute mise en avant dans cette vidéo. Il a un comportement un peu survireur qui doit être sympa à piloter. Après est-ce que c’est efficace ?! L’avenir nous le dira
J’aime bien la différence de comportement avec l’Astute mise en avant dans cette vidéo. Il a un comportement un peu survireur qui doit être sympa à piloter. Après est-ce que c’est efficace ?! L’avenir nous le dira
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- rowhider
- Membre
Perso quand je vois les pistes modernes en Astro: des obstacles énormes de partout, j'ai peur de sortir mes modèles vintage! Ca manque des pistes à l'ancienne rapides et peu cassantes avec des obstacles à taille modérée...
https://www.youtube.com/channel/UCh0_WO ... subscriber
Yankee 330P4, Tamiya TA01, TA02, TA03R, TA04-PRO, TB01, TT02, M06, F101, Top-Force & EVO, DT03T, Yokomo YR10F
Yankee 330P4, Tamiya TA01, TA02, TA03R, TA04-PRO, TB01, TT02, M06, F101, Top-Force & EVO, DT03T, Yokomo YR10F
- Tony Truand
- Membre
Bon après, on est quand même plus proche d'un modèle de loisir que d'une révolution de compétition.
- Ishaa
- Membre
Ca c'est clair. elle ne me fait pas envie, même pas visuellement.
Pour le détail, l'Astute que l'on voit en filigrane est une Super Astute avec un relooking Mk1.
Pour le détail, l'Astute que l'on voit en filigrane est une Super Astute avec un relooking Mk1.
- Kaminagayuchi
- Membre
On voit quand même une différence de comportement dû au recentrage des masses comme tu le suggères.Tony Truand a écrit : ↑30 oct. 2021, 08:52 Dans cette vidéo, ils ont bien fait de mettre l'Astute originale pour comparer un peu avec ce TD2. Je ne peux que juger de la carrosserie, [...]
Après clairement, ce ne sera pas un buggy de compet’.
Je n’avais pas fait attention, c’est la tienne en fait ? :-D
- Ishaa
- Membre
La mienne est plus belle :french: J'ai respecté le dessin des jantes originales contrairement à Tamiya :ttt:Kaminagayuchi a écrit : ↑30 oct. 2021, 12:45Je n’avais pas fait attention, c’est la tienne en fait ? :-D
- Kaminagayuchi
- Membre
Faut que je les commande ces jantes depuis le temps que je voulais qu’elles existent en 2.2"...