NEWS TAMIYA
- willyskipper
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
J’adore, par contre pas facile à trouver ce Wild on
- cram
- Membre
:salut:
normal, il sera disponible qu'à partir de décembre...
normal, il sera disponible qu'à partir de décembre...
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- Laban
- Membre
A 230 € en precommande c'est correct.
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
-
- Membre
- CoyoteGT
- Membre
Lien vers la vidéo tutube :
Perso je la trouve très bien cette 2WD, l'air plus fine que la Super Avante. Me demande si on pourra mettre cette carro sur le TD4...
Quand même bizarre que cette voiture ne s'appelle pas New Astute :bizarre: ... (Super Astute étant déjà pris ).
"Toys, they're not !"
- CyberFox
- Modérateur
ben ou Astute 2021, tout simplement.
On ne sait toujours pas comment c'est sous la carrosserie, à part les amortos inboard qu'on aperçoit ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- silvertriple
- Membre
Les commentaires de la vidéo donnent un lien sur lequel ils indiquent une révélation complète le 31/10 dans une vidéo...
Après, vu le positionnement des amortisseurs, la batteries sera posée transversalement et non longitudinalement comme sur le TD-4... Il doit être possible de faire la même chose sur le TD-4, et cela ôterait le principal point de contention du TD-4, à condition d'utiliser une autre carrosserie...
Après, moi, ce que je vois pour le TD-4 et le TD-2, c'est des chassis modernes, en plastique plus solide que ce que l'on a l'habitude de voir chez Tamiya avec un pilote (quand il n'y en a pas, je trouve ça dommage) et sans tours d'amortisseurs qui bouchent la vue du pilote sur là où il va rouler, et ça c'est très appréciable. Après, je ne plongerai pas la main dans le portefeuille pour autant...
Après, vu le positionnement des amortisseurs, la batteries sera posée transversalement et non longitudinalement comme sur le TD-4... Il doit être possible de faire la même chose sur le TD-4, et cela ôterait le principal point de contention du TD-4, à condition d'utiliser une autre carrosserie...
Après, moi, ce que je vois pour le TD-4 et le TD-2, c'est des chassis modernes, en plastique plus solide que ce que l'on a l'habitude de voir chez Tamiya avec un pilote (quand il n'y en a pas, je trouve ça dommage) et sans tours d'amortisseurs qui bouchent la vue du pilote sur là où il va rouler, et ça c'est très appréciable. Après, je ne plongerai pas la main dans le portefeuille pour autant...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
- chris_86
- Membre
Elle semble plus affinée que la Super Avante, sans être fan je la préfère. Reste à voir comment ça sera disposé sous la robe.
Que l'on aime ou pas, Tamiya a toujours le mérite d’innover.
Par contre les jantes Star Dish qui datent du Top Force fin 91, ça aurait été bien de renouveler...
Que l'on aime ou pas, Tamiya a toujours le mérite d’innover.
Par contre les jantes Star Dish qui datent du Top Force fin 91, ça aurait été bien de renouveler...
- Kaminagayuchi
- Membre
La vidéo est bien sympa.
Je suis curieux de voir ce qu’il y a dessous et de la voir évoluer sans garde-boue.
La "vieille" a quand même une carro magnifique
Je suis curieux de voir ce qu’il y a dessous et de la voir évoluer sans garde-boue.
La "vieille" a quand même une carro magnifique
- Jed78
- Membre
Hello,
Sur Tamiya Blog il y a la notice du TD04. Pour cette Astute 2.0 je pense que c’est le même châssis avec une partie avant spécifique et quelques adaptations. Sur cette Astute la batterie semble transversale et on voit que des ouvertures sont prévues sur le châssis en plastic et sont bouchées sur le TD04.
J.
:salut: