Salut,tuxstang a écrit : ↑15 oct. 2021, 11:10 Qu'est-ce qu'on s'en tampone du nom franchement ... ce n'est pas le nom qui fait le véhicule ni l'inverse ... la réutilisation, ça ne gêne que les spéculateurs, les nostalgiques de ce qu'ils ne pouvaient pas se payer dans leur jeunesse ... et ceux qui cliquent les yeux fermés.
Ils ont un nom, ils s'en servent, comme n'importe quelle entreprise, l'automobile en est le parfait exemple depuis des décennies ... un nouveau nom, c'est pas gratuit, loin de la.
Alors tu as effectivement le droit de t'en "tamponner" du nom mais il y a des gens pour qui c 'est important.
Pour moi, acheter une Aston DB9, c est la marque mais aussi le prestige autour de ce nom.
Pas envie de me retrouver avec un châssis de passat sous une robe de phateon et d'avoir le nom Aston DB9 dessus.
Rien avoir avec la spéculation ou autre (il s'en tamponne les spéculateurs).
Ma 1er RC électrique est l'Astute (OMG) et j ai envie de voir les gènes de l'Astute sur la nouvelle version, si le nom est "Astute".
Egress, Astute, optima...et j'en passe, ce sont des NOMS dans la RC et pour moi, ça compte.
En filigrane, à chacun sa vision de la chose et d'accepter celles des autres aussi. :roll:
++
M