NEWS TAMIYA
- silvertriple
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
TD-2, Astute...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
- chris_86
- Membre
Quel gâchis... Ils nous refont l'Astute à la sauce "Super Avante 2021" :oops:
-
tuxstang
- Membre
Qu'est-ce qu'on s'en tampone du nom franchement ... ce n'est pas le nom qui fait le véhicule ni l'inverse ... la réutilisation, ça ne gêne que les spéculateurs, les nostalgiques de ce qu'ils ne pouvaient pas se payer dans leur jeunesse ... et ceux qui cliquent les yeux fermés.
Ils ont un nom, ils s'en servent, comme n'importe quelle entreprise, l'automobile en est le parfait exemple depuis des décennies ... un nouveau nom, c'est pas gratuit, loin de la.
Ils ont un nom, ils s'en servent, comme n'importe quelle entreprise, l'automobile en est le parfait exemple depuis des décennies ... un nouveau nom, c'est pas gratuit, loin de la.
- Mr. Screwloose
- Membre
Cela contribue à ce qu'on appelle la culture d'entreprise et qui marque la différence entre une compagnie qui a une longue histoire, des fans et une boite qui badge à la va-vite des produits sans âme conçus et produits on ne sait où.
-
tuxstang
- Membre
Si Tamiya sortait une nouvelle "évolution" de ses châssis tous les 5 ans, ils en seraient peut être au TD aujourd'hui et personne ne moufterais ... ils ont juste fait l'impasse sur 30 ans d'évolutions intermédiaires, pas forcément justifiées techniquement mais bien plus intéressantes pour faire du fric.
- cram
- Membre
:salut:
+ 1
on achète avant tout une RC pour se faire plaisir, pas pour son nom.
les ré-éditions du rough rider et super champ ne portaient pas les noms originaux et ça n'a pas changé la face du monde...
Et pour une fois que Tamiya sort de vrais nouveautés et pas une énième ré-édition
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- titoili
- Membre
Ces annonces de Tamiya ca me fait penser a ca:
- Ishaa
- Membre
Mouais, j'attends de voir... C'est une nouveauté, certes. Maintenant, est-ce que ce sera intéressant du point de vue technique et fonctionnel, c'est un autre débat.
- silvertriple
- Membre
Moi, comme d'autres, je m'en tape du nom... Et des buggy avec un pilote et sans shock tower immense pour boucher la vue du pilote, c'est carrément bienvenu...
A l'analyse du peu que l'on peut voir sur les photos, il est fort probable que la partie arrière de ce TD-2 soit partagée avec le TD-4, voir la baignoire.
Le placement de la batterie semble transverse, et avec un peu de chance les pièces et la carrosserie de cet astute pourront s'adapter sur le TD-4 ôtant de fait le principal défaut de ce dernier (à savoir l'accès de la batterie)...
Au final si les matériaux sont de même facture que le TD-4, on pourrait enfin avoir un Tamiya au standard du moment, et dont le chassis ne cassera pas comme le DT-03 de mon fils au premier choc avec le plot d'arrêt du portail :-D
Et puis rien que pour le pilote et les inboard shocks, celui-ci pourrait m'intéresser :-D
A l'analyse du peu que l'on peut voir sur les photos, il est fort probable que la partie arrière de ce TD-2 soit partagée avec le TD-4, voir la baignoire.
Le placement de la batterie semble transverse, et avec un peu de chance les pièces et la carrosserie de cet astute pourront s'adapter sur le TD-4 ôtant de fait le principal défaut de ce dernier (à savoir l'accès de la batterie)...
Au final si les matériaux sont de même facture que le TD-4, on pourrait enfin avoir un Tamiya au standard du moment, et dont le chassis ne cassera pas comme le DT-03 de mon fils au premier choc avec le plot d'arrêt du portail :-D
Et puis rien que pour le pilote et les inboard shocks, celui-ci pourrait m'intéresser :-D
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
- Kaminagayuchi
- Membre
C’est quoi cette mode des gardes-boue ?