Sinon, le Javelin a fait son premier run cet après midi dans l'herbe du jardin (piste coupée au minimum de hauteur possible autorisé par la tondeuse) avec des pneus et roues en 2.2 de chez Tamiya (celle que j'utiise aussi avec le Super Hotshot).
- Pour l'instant, je n'ai pas la couronne special brushless, donc je fais avec le développement d'origine et ça tire probablement trop court. Aucune surchauffe côté moteur ni ESC après une quinzaine de minutes de run : il y a certainement moyen de mettre plus long, d'autant qu'à chaque accélération dans l'herbe, l'avant se soulevait nettement (pas autant qu'avec un Lunchbox ceci dit :-D)
- A côté de ça, de toutes les machines que j'ai, c'est celle dont l'avant est le plus directif et le plus net. Il roule parfaitement droit et si je compare avec Super Hotshot, le Javelin travaille de manière symétrique (ce n'est pas le cas avec le Super Hotshot, mais c'est logique vu le fonctionnement de la direction).
- Les suspensions travaillent bien, mais sur l'herbe, la tendance à planter la roue extérieure avant est forte, et c'est tonneau assuré si l'on n'y prend garde, et ce beaucoup plus qu'avec le Super Hotshot (d'une part parce que vu le 13.5T, ça va plus vite, et d'autre part parce que ça braque plus). Bref, il faut que je fasse attention à ralentir ou freiner en ligne droite avant le virage...
A+
Marc