Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
chris_86
Membre

Re: Tamiya Dyna Storm (#58116 49190)

Message par chris_86 »

Il ne manquerait plus que Kamini nous sorte un Top Force rouge :lol:
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

Belle caisse, belle mécanique, mais mon pire cauchemar à l'époque...
J'avais laissé tombé mon RC10 team car pour ce bijou...mais je l'ai revendu au bout de 2 courses car les noix de cardan se bouffaient tout les 4 packs!!!!

Dommage: un équilibre de rêve, un comportement très sain.
Ammortissement efficace, direction précise et tout et tout.
Un peu lourde tout de même à cause de tout les petits coussinets de PTFE sur les axes de triangles et autres.

Je suis parti chez Traxxas ou j'ai trouvé un char indestructible mais sous-vireur: le TRX1...mais c'est une autre histoire.

En résumé: si tu mets les watts, mets un max de slipper!!!!!!!!!
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Merci du conseil. ;)
T'avais monté quoi comme moteur ?
Asso_man!
Membre

Message par Asso_man! »

peuge73 a écrit : J'avais laissé tombé mon RC10 team car pour ce bijou...
Moralité, ne jamais laisser tomber un Asso pour deux étoiles :smoke:
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

Kaminagayuchi a écrit :Merci du conseil. ;)
T'avais monté quoi comme moteur ?

Je pense que j'utilisais quelque chose comme du 12 ou 13 tours triple.

Pour asso-man, je dirais qu'il n'a pas faut, d'ailleurs, après le traxx, j'ai rechutté et j'ai enchainé sur le B2 et le B3.
D'ailleurs, il ne me reste quasi plus que mon B2 en ordre de marche, au cimetière des éléphants...
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

z'êtes tous des bourrins les gars, j'ai roulé une cinquantaine de packs en peak perf 13x2, jamais aucune casse.

sinon kamini, pour 500 euros fdpi, je te vends la boite de mon hilux :smoke:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
miko
Membre

Message par miko »

Wile E.coyote a écrit :z'êtes tous des bourrins les gars, j'ai roulé une cinquantaine de packs en peak perf 13x2, jamais aucune casse.

J'vois qu'il y en a qui roulent encore pas mal avec leur Dynastorm, z'avez pas trop peur des casses? On trouve encore facilement les pièces détachées?
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

chris_86 a écrit :Bah justement j'aimerai bien un peu plus de concurrence en 4x4 :D :D
salut
question concurence 4X4 ça devrait le faire pour moi car je serais avec mon egress (si toutefois j'arrive à me libérer pour louvres). un des nombreux avantage de cette magnifique voiture c'est que contrairement au top force, on fixe le moteur sur une plaque metallique, contrairement au top force où ça fixe dans le plastique (pour un chassis compète, j'hallucine) même avec un support alu ça craint.
on peut monter jusqu'à quelle type de moteur (bobinage) à louvres en 4X4 :ange: ?
pour le 4X2 j'aurais volontier tourné avec un dynastorm mais les miens sont tous neufs (2 release), j'ai pas le coeur à rayer les chassis ou à casser quoi que ce soit. si au moins y avait une baignoire :| ou alors je protège avec du vénilia épais. mais ça reste une voiture fragile et j'aurai peur de mettre les watts (même si c'est pas le but premier de cette manifestation)
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

miko a écrit :
Wile E.coyote a écrit :z'êtes tous des bourrins les gars, j'ai roulé une cinquantaine de packs en peak perf 13x2, jamais aucune casse.

J'vois qu'il y en a qui roulent encore pas mal avec leur Dynastorm, z'avez pas trop peur des casses? On trouve encore facilement les pièces détachées?
C'est ce que je faisais à l'époque, quand j'ai eu le mien en 1993
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

Si j'arrive a me libérer pour le louvre 2009 je prend une de mes Bigwig (le probleme c'est que je roule comme un manche :sad: ) et peu être ma lazer ZXR (brushless)
Répondre