Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190
- Kaminagayuchi
- Membre
Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190
58116 : Dyna Storm
Hitorique et versions :
49190 : Dyna Storm rerelease
Fiche technique :
Transmission : 4x2 Propulsion
Différentiel à billes
Suspension : double triangle, amortisseurs avec inserts téflon
Chassis : FRP
Carrosserie : lexan
Options :
Pas d'options Tamiya, mais on trouve des pièces plus résistantes en graphite ou en alu comme les étriers avants ou les supports du bloc de transmission.
Pour les pièces alu, voir avec Otto(Astute) du forum du Tamiya Club, pour les pièces graphite, voir avec yyworkshop ou 750wp
Il y a eu deux éditions de Dyna Storm :
58116 Dyna Storm
49190 Dyna Storm rerelease équipé du moteur Dynastorm Special qui est un Acto Power 2WD 14x2 sur bague.
La pub de l'époque :
Hitorique et versions :
49190 : Dyna Storm rerelease
Fiche technique :
Transmission : 4x2 Propulsion
Différentiel à billes
Suspension : double triangle, amortisseurs avec inserts téflon
Chassis : FRP
Carrosserie : lexan
Options :
Pas d'options Tamiya, mais on trouve des pièces plus résistantes en graphite ou en alu comme les étriers avants ou les supports du bloc de transmission.
Pour les pièces alu, voir avec Otto(Astute) du forum du Tamiya Club, pour les pièces graphite, voir avec yyworkshop ou 750wp
Il y a eu deux éditions de Dyna Storm :
58116 Dyna Storm
49190 Dyna Storm rerelease équipé du moteur Dynastorm Special qui est un Acto Power 2WD 14x2 sur bague.
La pub de l'époque :
Dernière modification par Kaminagayuchi le 07 mars 2009, 00:58, modifié 4 fois.
- optimaforever
- Membre
Re: Tamiya Dyna Storm (#58116)
Et quels ont été ses résultats en compette?
- Tony Truand
- Membre
De mémoire, je n'avais pas vu le Dyna Storm terminer sur le podium d'un championnat TT au moment de sa sortie. Fallait batailler avec les Losi XX et autres Associated B2 et Shumacher Fireblade, entre autres...optimaforever a écrit :Et quels ont été ses résultats en compette?
- hairy-ogre
- Membre
la voiture tournait très fort si je me souviens bien mais n'a pas gagné de compète majeure en raison de sa fragilité, elle cassait beaucoup. et puis la trans prenait plus d'inertie et était moins vive que les autres à cause de l'énorme slipper et de son logement en alu mastoc
Dernière modification par hairy-ogre le 22 mars 2008, 20:38, modifié 2 fois.
- hairy-ogre
- Membre
je pense qu'il y a une petite erreur car le B2 c'est 10 ans + tard, après 2000. là on était vers 92/93 je crois, donc beaucoup de losi XX, Traxxas TRX1, fireblade schum, Triumph kyosho mais pas de B2. Asso est longtemps resté sur de l'alu et s'est mis au chassis composite bien plus tard que losiTony Truand a écrit :De mémoire, je n'avais pas vu le Dyna Storm terminer sur le podium d'un championnat TT au moment de sa sortie. Fallait batailler avec les Losi XX et autres Associated B2 et Shumacher Fireblade, entre autres...optimaforever a écrit :Et quels ont été ses résultats en compette?
- Tony Truand
- Membre
Exact ! Je me suis trompé sur le B2 car effectivement il était sorti bien après cette période.
Rah ouais en plus tu viens de me rappeler le Triumph de Kyosho !
Rah ouais en plus tu viens de me rappeler le Triumph de Kyosho !
- optimaforever
- Membre
faut pas trop remuer le couteau dans la plaie à ogre, car il a mal sur le coup des triumph...
- hairy-ogre
- Membre
rassure toi, l'ogre trouve tout il s'est dégotté un petit triumph en très bon état (Tom me l'avait montré mais je le suivais déja :twisted: ), blanc au bout de la table rouge dans son ti chaud roumoptimaforever a écrit :faut pas trop remuer le couteau dans la plaie à ogre, car il a mal sur le coup des triumph...
- optimaforever
- Membre
caramba!
tu finis toujours à tes fins, dis donc?!
- hairy-ogre
- Membre
AAAACCHHHH ich bin demasked mrlexan m'a refilé le triumph avec une seule courroie à l'intérieur alors qu'il y en a deux normalement, donc il me la fallait vraiment :oops: je t'ai vu arriver 3 minute avant la fin, ça m'a fait drôle :shock: , j'étais dessus depuis une semaine (toi aussi ptèt)optimaforever a écrit :caramba!