mon AVANTE 1988
-
- Membre
Re: mon AVANTE 1988
Je reprend mes restaurations " vintage" en ce moment car j'ai pu faire un peu de rangement dans mon stock et il me reste encore 3 projets de restauration sur mes avantes de 88
Je pars sur celle ci neuve jamais roulée pris la poussière pendant des décennies je pense je sais pu à force :lol:
elle va subir un démontage complet et polissage des pièces alu et remettre pneus neufs
point négatif les pneus sont HS ( craqués par le temps des années)
j'ai simplement racheté un technigold pour la remettre BOX ART au niveau châssis par contre je vais partir sur un nouveau coloris sur la body ( celle d'origine en noire avec stickers MCI BOF et mal peinte à l'époque :sad: )
place aux photos
Je pars sur celle ci neuve jamais roulée pris la poussière pendant des décennies je pense je sais pu à force :lol:
elle va subir un démontage complet et polissage des pièces alu et remettre pneus neufs
point négatif les pneus sont HS ( craqués par le temps des années)
j'ai simplement racheté un technigold pour la remettre BOX ART au niveau châssis par contre je vais partir sur un nouveau coloris sur la body ( celle d'origine en noire avec stickers MCI BOF et mal peinte à l'époque :sad: )
place aux photos
-
- Membre
Rahhh une Avante originale neuve ça fait rêver...
-
- Membre
BLAST j ai le " grall" une 88 NIB ( version sans technigold )
ça respire le vintage quand tu ouvres sa boite
ça respire le vintage quand tu ouvres sa boite
-
- Membre
- Laban
- Membre
superbe
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- Kaminagayuchi
- Membre
La couleur est sympa, vivement la suite :top:
-
- Membre
:salut:
Le bleu de l aileron ressemble a celui utilisé dans les carrosseries anniversaires qu ils avaient sorties
Le bleu de l aileron ressemble a celui utilisé dans les carrosseries anniversaires qu ils avaient sorties
-
- Membre
effectivement , j'ai essayé de me rapprocher du bleu CHROME et j'ai utilisé planche stickers MCI blanche pour changer un peu le style de l'originale
-
- Membre
Bonjour superbe :salut:
ça donne envie de mettre le miens à rouler mais je voulais savoir qu' est qui est fragile sur l 'avante pour runner? quel bobinage max et existe t il encore des pièces renforcées comme les étrier etc
Bref quelles améliorations à apporter
Merci
ça donne envie de mettre le miens à rouler mais je voulais savoir qu' est qui est fragile sur l 'avante pour runner? quel bobinage max et existe t il encore des pièces renforcées comme les étrier etc
Bref quelles améliorations à apporter
Merci
-
- Membre
petite présentation de mon grall en terme d'avante ma 1988 NIB ( version sans technigold) kit que je trouve plus rare que celle avec le technigold c'est mon avis
la carrosserie était pré découpée par rapport à la réédition de 2011 :top:
j'aurai d'ici début MARS d'autres nouveauté sur l AVANTE à vous présenter :salut:
la carrosserie était pré découpée par rapport à la réédition de 2011 :top:
j'aurai d'ici début MARS d'autres nouveauté sur l AVANTE à vous présenter :salut: