mon AVANTE 1988
-
- Membre
mon AVANTE 1988
Bonjour ,
Ma première avante après quelques roulages
quelques mois plus tard avec ses nouvelles copines ( ma deuxième avante et ses premières options ainsi que mon egress )
sortie du grenier après plus de vingt années dans sa boite toujours un régal de l'avoir dans ses mains et l'observer
sortie du grenier et installation de pneus neufs dans un premier temps
nettoyage et remise en forme
avec sa nouvelle robe
pour finir , elle s'est trouvé des nouvelles copines depuis :top: mais celle- ci sont conservés au chaud dans leurs boites afin de pouvoir admirer mes boites quand je les ouvrent avec toutes ses pièces emballées dans leurs sachets
Ma première avante après quelques roulages
quelques mois plus tard avec ses nouvelles copines ( ma deuxième avante et ses premières options ainsi que mon egress )
sortie du grenier après plus de vingt années dans sa boite toujours un régal de l'avoir dans ses mains et l'observer
sortie du grenier et installation de pneus neufs dans un premier temps
nettoyage et remise en forme
avec sa nouvelle robe
pour finir , elle s'est trouvé des nouvelles copines depuis :top: mais celle- ci sont conservés au chaud dans leurs boites afin de pouvoir admirer mes boites quand je les ouvrent avec toutes ses pièces emballées dans leurs sachets
Dernière modification par mugentyper62 le 24 janv. 2020, 19:54, modifié 4 fois.
- f2g78
- Membre
Re: mon AVANTE 1988
j'adore :top:
je pense que ce sont les plus beaux modèles de Tamiya
- xb9s23
- Membre
+1 :priere:f2g78 a écrit :j'adore :top:
Par hasard elles ne font pas des jeunes pendant la nuit ???
- juleo68
- Modérateur
Quelle dommage toutes ces boîtes...Tu devrais les monter!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- arno 31500
- Membre
:salut: oui c'est vrai, j'ai toujours pas compris le concept de la boîte pleine, à part garder la valeur du nib, alors que tu as des doublons ????juleo68 a écrit :Quelle dommage toutes ces boîtes...Tu devrais les monter!
Sinon ça pique les yeux toutes ces beautés !
- VintageSeb
- Membre
Super voiture :top: elle me faisait trop baver quand j'étais jeune avec l'Optima
Ma collection : viewtopic.php?p=304809#p304809
-
- Membre
bonsoir
Le montage d'une de mes avantes black est prévu cette hiver pendant mes longues soirées , par contre l'esprit de garder en boite est simplement le plaisir de se souvenir de rentrer dans une boutique RC comme il y a bien longtemps afin de contempler la boite et tous ses sachets :pop: :pop: :pop: :pop: , la valeur du NIB j'en vois pas l’intérêt , elles ne seront jamais à vendre :malades: , j'espère que mes futurs petits enfants les garderont bien au chaud
:tam: pour un jour :tam: pour toujours
Le montage d'une de mes avantes black est prévu cette hiver pendant mes longues soirées , par contre l'esprit de garder en boite est simplement le plaisir de se souvenir de rentrer dans une boutique RC comme il y a bien longtemps afin de contempler la boite et tous ses sachets :pop: :pop: :pop: :pop: , la valeur du NIB j'en vois pas l’intérêt , elles ne seront jamais à vendre :malades: , j'espère que mes futurs petits enfants les garderont bien au chaud
:tam: pour un jour :tam: pour toujours
-
- Membre
J ai aussi quelques rc en boite non monté et je comprends que tu les gardes ainsi , moi aussi je retrouve cette madeleine de Proust à chaque fois que j en ouvre une .
:smoke:
:smoke:
- scoobydoo
- Membre
:salut:
L'Avante 2001 doit se sentir seule :sad: , face aux autres qui ont des jumelles .
Je me dévoue, je te donne mon adresse par MP pour l'accueillir et lui prodiguer tous les soins dus à son rang
L'Avante 2001 doit se sentir seule :sad: , face aux autres qui ont des jumelles .
Je me dévoue, je te donne mon adresse par MP pour l'accueillir et lui prodiguer tous les soins dus à son rang
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
-
- Membre
Bonjour
Colis en réception de retour des vacances pour attaquer les longues soirées d'hiver , j'ai craqué pour deux avantes pour compléter celle que j'avais acheté en 2011
avec ma première ré édition 2011 avec le tee shirt ( version limité du japon)
montage d'une avante prévue cette semaine photos à venir :pop:
Colis en réception de retour des vacances pour attaquer les longues soirées d'hiver , j'ai craqué pour deux avantes pour compléter celle que j'avais acheté en 2011
avec ma première ré édition 2011 avec le tee shirt ( version limité du japon)
montage d'une avante prévue cette semaine photos à venir :pop:
Dernière modification par mugentyper62 le 25 janv. 2020, 18:02, modifié 1 fois.