Merci pour les renseignements :priere:
Mon Raider par contre a des cardans tout métal !
Kyosho Raider ARR - VORN - 540 Vintage Friendly
- jpb57
- Membre
- Messages : 37
- Inscription : 14 févr. 2021, 17:28
Re: Kyosho Raider ARR - VORN - 540 Vintage Friendly
Le topic de ma Kyosho Lancia Integrale: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=134&t=27527
- smocky
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 08 août 2008, 19:10
- Localisation : TOULOUSE
Re: Kyosho Raider ARR - VORN - 540 Vintage Friendly
:lol: :lol: :lol:
Oui c'est çà, Raider deux doigts coupe-faim!
Oui c'est çà, Raider deux doigts coupe-faim!
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- VORN
- Membre
- Messages : 602
- Inscription : 10 mars 2015, 22:10
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Kyosho Raider ARR - VORN - 540 Vintage Friendly
:salut:
Place au bilan :-D
Et bien malgré un châssis dynamique dans les portions lentes et serrés, la ligne droite de la piste à eu raison de ses performances durant les VORN 2021
Malgré un changement de pignon m'assurant 1,75km/h supplémentaire (merci Brice) je n'ai pas pu faire face, il manquait de vitesse de pointe.
En tout cas question fiabilité rien à redire mais diable que la transmission et "energivore" (pour comparaison je tournais plus vite avec le même moteur dans la catégorie Grasshopper)
Merci à Xavier B. pour les photos :top:
Place au bilan :-D
Et bien malgré un châssis dynamique dans les portions lentes et serrés, la ligne droite de la piste à eu raison de ses performances durant les VORN 2021
Malgré un changement de pignon m'assurant 1,75km/h supplémentaire (merci Brice) je n'ai pas pu faire face, il manquait de vitesse de pointe.
En tout cas question fiabilité rien à redire mais diable que la transmission et "energivore" (pour comparaison je tournais plus vite avec le même moteur dans la catégorie Grasshopper)
Merci à Xavier B. pour les photos :top:
- JMRT
- Membre
- Messages : 651
- Inscription : 27 juin 2008, 15:37
- Localisation : Luzarches 95
Re: Kyosho Raider ARR - VORN - 540 Vintage Friendly
Salut David,
Peut-être que la position mid pénalise le refroidissement. Il y a 2 ans j'ai eu des difficultés avec le moteur de mon MRX qui perdait en vitesse à chaque tours au fur et à mesure qu'il montait en température. Mais j'avais aussi un pignon trop gros.
Parce que sur le papier le Raider est léger et aurait dû être performant.
Peut-être que la position mid pénalise le refroidissement. Il y a 2 ans j'ai eu des difficultés avec le moteur de mon MRX qui perdait en vitesse à chaque tours au fur et à mesure qu'il montait en température. Mais j'avais aussi un pignon trop gros.
Parce que sur le papier le Raider est léger et aurait dû être performant.