Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: Tamiya Dyna Storm (#58116)
UPS est passé chez moi ce matin.
Grosse révision en prévision, achat d'une carro, car le vert, ça le fait moyen-moyen-pas du tout. Et hop, en route pour Louvres.
Grosse révision en prévision, achat d'une carro, car le vert, ça le fait moyen-moyen-pas du tout. Et hop, en route pour Louvres.
-
- Membre
- miko
- Membre
Tiens c'est marrant, je l'avais suivi aussi celle-là , sans toutefois vouloir l'acheter, j'ai déjà été déraisonnable ces derniers temps en vintage.Kaminagayuchi a écrit :UPS est passé chez moi ce matin.
C'est bien chez les teutons que tu l'a pris, non?
Pas trop de boulot pour la remettre en état, bonne restau. :top:
- Kaminagayuchi
- Membre
Oui, c'est bien en Allemagne que je l'ai trouvé.
Le vendeur ne l'avait mis que sur Ebay.de... Tant mieux.
- Wile E.coyote
- Membre
Salopard, dire que j'ai revendu le mien il y a 13 ans :sad: , j'ai failli en prendre un l'autre jour partie en box art d'angleterre à 120 roros sur la baye.Kaminagayuchi a écrit :Oui, c'est bien en Allemagne que je l'ai trouvé.
Tu l'a touché à combien sans indiscrétions??
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- carribou87
- Membre
pas bien cher je trouve...
- Kaminagayuchi
- Membre
Je ne me plains pas.carribou87 a écrit :pas bien cher je trouve...
- chris_86
- Membre
Re: Tamiya Dyna Storm (#58116 49190)
Belle bête, faut que je passe le voir :top:
Ah oui en effet il a de la chasse !!
Faut que j'en trouve un "runner" pour Neuville, c'est vital de rouler en 4x2 J'ai un stock de pneus à user.
La transmission semble bien mieux protégée que celle du TTC de la Super Astute.
Ah oui en effet il a de la chasse !!
Faut que j'en trouve un "runner" pour Neuville, c'est vital de rouler en 4x2 J'ai un stock de pneus à user.
La transmission semble bien mieux protégée que celle du TTC de la Super Astute.
- miko
- Membre
Je trouve d'ailleurs qu'il y en a assez régulièrement à vendre chez nos voisins allemands, z'ont du en acheter beaucoup les teutonsKaminagayuchi a écrit :Je ne me plains pas.carribou87 a écrit :pas bien cher je trouve...
-
- Membre
Re: Tamiya Dyna Storm (#58116 49190)
Félicitation j'ai hate d'être à louvre pour une battle entre dynastorm, mais par contre ce sera seulement hors competition car c'est vrai qu'il est fragile en deux sortie avec j'ai cassé deux fois. et les deux fois ce n'est pas sur des chocs .
à louvre l'année derniére j'ai cassé la direction et ensuite un autre roulage et je casse un triangle avant donc tirage de bourre mais propre et pas trop longtemps. pour la vrai grand guerre c'est mon MADCAP "alias : the kamimi killer "
pour en revenir à ton nouveau bijoux il à l'air en trés bon état pour ce qui est du chassis chez M3M je crois qu'ils l'ont par contre la carro à mon avis bon courage.
PS. si la boite te géne je vais te débarrasser si tu veux
à louvre l'année derniére j'ai cassé la direction et ensuite un autre roulage et je casse un triangle avant donc tirage de bourre mais propre et pas trop longtemps. pour la vrai grand guerre c'est mon MADCAP "alias : the kamimi killer "
pour en revenir à ton nouveau bijoux il à l'air en trés bon état pour ce qui est du chassis chez M3M je crois qu'ils l'ont par contre la carro à mon avis bon courage.
PS. si la boite te géne je vais te débarrasser si tu veux