Kyosho dash VII
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Re: Kyosho dash VII
Hé non , pas de polissage , il est comme à l'origine , de plus avec un peu de chance je vais en avoir un autre .
a+
alain
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alain
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Re: Kyosho dash VII
En effet c'est du très beau travail :top:
Avec quoi as-tu décapé la carrosserie ?? Elle a l'air nickel!!!
Cdlt
Avec quoi as-tu décapé la carrosserie ?? Elle a l'air nickel!!!
Cdlt
- pierco
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Re: Kyosho dash VII
Quel boulot! Tout paraît si simple, si évident!
Merci pour ce partage.
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Re: Kyosho dash VII
La carro a été décaper avec du nettoyant pinceaux , il ne faut laisser le produit trop lontemps sur le plastique car ça le rend cassant . Aprés décapage la carro est resté un bon moment dans de l'eau chaude pour éliminer le produit .
Travail sur la transmission .
Etape suivante , adaptation d'un pignon module 1 sur la cloche et usinage de la couronne .
a+
alain
Travail sur la transmission .
Etape suivante , adaptation d'un pignon module 1 sur la cloche et usinage de la couronne .
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- alda
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Re: Kyosho dash VII
la c'est du haut niveau de restauration , superbe ! :priere:
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Re: Kyosho dash VII
Hello
En attendant de recevoir de quoi finir la voiture , j'ai peint la carro . J'ai trouvé une utilisation à une bombe de peinture acheté par erreur de RAL :roll: , je devais peindre une fourche neuve sur une de mes motos et cyclo-sport , bin , ça le faisait pas .
Au final , elle lui va bien cette couleur très année 70 , ça colle bien à cette voiture de 73 et elle est de la même années que cette flandria 5cv .
a+
alain
En attendant de recevoir de quoi finir la voiture , j'ai peint la carro . J'ai trouvé une utilisation à une bombe de peinture acheté par erreur de RAL :roll: , je devais peindre une fourche neuve sur une de mes motos et cyclo-sport , bin , ça le faisait pas .
Au final , elle lui va bien cette couleur très année 70 , ça colle bien à cette voiture de 73 et elle est de la même années que cette flandria 5cv .
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Re: Kyosho dash VII
Hello
La suite .
Usinage de la poulie en nylon et j'ai refait celle en alu avec roue libre , je me suis rendu compte que le diamètre était trop petit :roll: Pourtant la cote était correcte sur le plan , Voila ce que c'est que d'aller trop vite .
Ensuite , refabrication de la commande gaz/frein coupé trop court . Formage à chaud de la corde à piano et ensuite trempe à l'huile .
Usinage d'un plot en alu pour remonter l'ensemble .
Début de la fabrication du silencieux .
Voila , c'est tout pour aujourd'hui .
a+
alain
La suite .
Usinage de la poulie en nylon et j'ai refait celle en alu avec roue libre , je me suis rendu compte que le diamètre était trop petit :roll: Pourtant la cote était correcte sur le plan , Voila ce que c'est que d'aller trop vite .
Ensuite , refabrication de la commande gaz/frein coupé trop court . Formage à chaud de la corde à piano et ensuite trempe à l'huile .
Usinage d'un plot en alu pour remonter l'ensemble .
Début de la fabrication du silencieux .
Voila , c'est tout pour aujourd'hui .
a+
alain
- Evage
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Re: Kyosho dash VII
:salut: Top !
Tu pars de quoi pour fabriquer le silencieux ?
Tu pars de quoi pour fabriquer le silencieux ?