Salut
Projet assez atypique je dois dire mais en même temps intéressant et curieux de voir le résultat une fois terminé!
C'est pour ce genre de projet qu'une CN devient magique...
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Si tu veux monter le support de moteur réglable, tu dois changer ton pignon, en clair, si tu veux garder le pignon de 10 ça ne sert à rien, ça touche .
A partir de 12 , c'est nickel. Mais j'ai essayé, jusqu'a 19 avec un sport tuned et un quicrun... et je suis revenu au 10 standard.
Ton retour m'intéresse.
Avec la réduction de diamètre des roues, il va surement falloir monter de 2 ou 3 dents (12T ou 13T). Après tout dépend de la motorisation retenue :pop: :pop:
La carrosserie provient de chez TBG c'est une repro du Traxxas SledgeHammer mais taillé autrement
Pour la déco je vais m'inspirer de ce que souhaitait un kid de l'autre côté de l'atlantique en 1988.
Surement basé sur çà :
Le Nissan King cab me fait déjà de l'œil
Pour le ratio, j'attends de faire la pièce puis de voir ensuite. J'ai dans l'idée de modifier la couronne pour passer en 48dp mais pour l'instant je n'ai pas démonter la transmission pour voir la faisabilité.
Belle prépa David!
Tu n'as pas peur que le support de carro en époxy casse au premier tonneau?
Je dis ca parce-que sa base est très échancrée avec les 2 vis...
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Nettoyé, optimisé.
Petit Kit RPM avec embout de biellettes et cales de ressort bleu
Sauve servo type Kimbrough
Conservation du variateur mécanique et amortisseur d'origine.
Montage d'une belle radio à volant.