:salut:
On s'y remet
8/ un maxxum optionné; un vrai plaisir à remonter, manque principalement des bar et biellettes à pas inverser pour compléter une liste d'options sympa : différentiel à billes, amortisseurs gold et aileron
9/ un optima rere monté avec la courroie, un vrai plaisir d'avoir des pièces neuves et des corrections sur les rares faiblesses de l'optima original.
Les pneus sont moins beau que les originaux, mais ça le fait!
10/ Le petit frère, également monté courroie
TBC....
le garage de Fred
-
- Membre
- Messages : 1010
- Inscription : 05 août 2015, 11:07
- Localisation : Grenoble 38
Re: le garage de Fred
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- March
- Membre
- Messages : 658
- Inscription : 30 août 2020, 21:51
Re: le garage de Fred
Salut Fred_38 ! :salut:
Jamais entendu parler d'un différentiel à billes en option pour le Maxxum
Tu aurais les références ?
March
- smocky
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 08 août 2008, 19:10
- Localisation : TOULOUSE
Re: le garage de Fred
:salut:
Le diff à bille pour le Maxxum est le même que pour l'Ultima : W0109
@+ David
Le diff à bille pour le Maxxum est le même que pour l'Ultima : W0109
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
-
- Membre
- Messages : 1010
- Inscription : 05 août 2015, 11:07
- Localisation : Grenoble 38
Re: le garage de Fred
Yes! Voir même optima avec les bonnes couronnes.
Je ne sais pas si c était utilisé sur le Maxxum à l époque mais je trouve l idée séduisante. A l image des voitures à l échelle 1 en le serrant un poil fort on obtient un diff à glissement limité pour passer la puissance sur les 2 roues