Tiens, ce poste tombe très bien !
J'attends un colis de Belgique qui devait arriver ce lundi.
Le facteur est bien passé Lundi 02 pour me livrer. J'étais chez moi car en convalescence et le facteur n'a pas daigné sonner.
Ce n'est pas inhabituel donc je n'en tiens pas rigueur même si c'est rageant.
Le facteur m'a juste laissé un avis de passage avec l'info comme quoi mon colis serait disponible le 03 au relais colis de mon village (un petit magasin alimentaire). Le 03 je me suis donc présenté dans ce relais et ... pas de colis :bizarre:
La commerçante que je connais bien m'a dit que le facteur avait sans doute oublié mon colis dans sa voiture et qu'il serait sans doute redéposé le lendemain au relais.
Hier je suis donc retourné et toujours rien
Là, la commerçante était dépité car le facteur n'était même pas passé pour lui déposer les colis non livrés du jour (une première d'après elle !). C'est là que j'ai appris qu'on avait affaire à un facteur remplaçant depuis la semaine dernière :x
Elle me rassura en me disant que ma factrice habituelle reprendrait ce Jeudi et que les colis seraient bien déposés au relais.
A moitié rassuré je suis retourné ce jour au relais et toujours rien :ttt:
Là ni une, ni deux, je suis allé jusqu'au bureau de poste à 4 Km de chez moi pour qu'ils me trouvent mon colis.
Après les "c'est bizarre" de la guichetière et 20 min d'inspection, afin de voir si le colis n'était pas en leur locaux, il s'avère que personne ne sait où mon colis est passé.
Réponse de la guichetière : "Je ne peux rien pour vous, il faut que vous appeliez le 3631 et que vous ouvriez un dossier d'incident"
Donc aussitôt rentré je les aient contactés et ai ouvert le dit dossier d'incident.
On m'a rassuré que j'aurai une réponse sous 48H à ......... 15 jours :lol:
Bien dépité car le colis renferme un modèle, anecdotique pour certains, mais que je recherche depuis de nombreuses années.
Le sloggan disait bien :"La Poste, on a tous à y gagner" :roll: