Hagar a écrit :
RÂÂÂh! Lovely!!!
Il est carrément craquant!
Les jantes sont les Kyosho en plastique (raide de neuves, dans ce cas) ou les jantes alu qu'on trouve sur le net?
Réussis-nous la tienne. C'est un ordre!!!

Et fais nous plein de belles photos sous le soleil d'automne. Ça fait des clichés formidables.

merci hagar pour tes commentaires... :top:
Pour les jantes , ce sont deux paires de jantes qui étaient livrées avaec et qui avaient roulées, et que j'ai repeint. Voir le post a ce sujet
viewtopic.php?f=25&t=3133
j'ai commencé la découpe de la carro. Baignoire Ok, aileron OK, carro = marquage en cours avec un feutre pour pas se louper ( et oui, sur les carro kamtec, il y a pas de marquage :x :x ) et découpe demain normalement (vive le vacances

)
ensuite poncage des angles et pose du latex dessus et dessous pour le masquage.
dessus pour eviter les brouillard de peinture de se déposer sur la carro et dessous pour réaliser les masquages de la voitures sauf les vitres , le toit ouvrant

et la partie ar.....
Apres , je suis d'accord... de belle photos pour vous présenter cela , avant un petit run....
Pour le moteur : 12X2 en attendant le mois prochain...
vario robritonic 12 T lipo
accus : lipo saddle 4200 2S/7,4V 25 C
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner