Diff à pignon TA02

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rowhider
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Re: Diff à pignon TA02

Message par rowhider »

dourak91 a écrit : 22 juin 2020, 07:17 :salut:
Merci messieurs pour les tuyaux mais j ai juste besoin d une réf. :merci:

J ai appris avec le FF01 que ce diff à billes fonctionne mais pas longtemps, aussi bien réglé et calé latéralement soit-il, à compter du moment où il prend quelques watts.

Voilà, soit il se desserre, soit il se bouffe et tout ça avec un pauvre brushed 15 tours hpi de merde.

Là encore c est mon avis, mon ressenti, mon expérience.
Pas besoin de savoir si votre diff à billes est le même depuis le début, surtout si il a dormi toute sa vie sur une étagère, si il tient un 7.5 ou si il a été trempé dans l eau bénite, la rissa ou la vaseline(selon la religion) :JE M EN BATS LES COUILLES.
Et c est pas le sujet bordel... 😁

Donc une réf de diff à pignons ce sera tout :-D
(je crois que l objet du post le précise)
Je viens de commander 2 ensembles de différentiel à pignon chez Tamico, je les ai reçu samedi matin... (corps, pignons, arbres de sortie) pour remplacer ceux de mon Top-Force et de mon TA-02 si jamais ils rendent l'âme.

https://tamico.de/navi.php?a=653&lang=eng
https://tamico.de/navi.php?a=265&lang=eng
https://www.youtube.com/channel/UCh0_WO ... subscriber
Yankee 330P4, Tamiya TA01, TA02, TA03R, TA04-PRO, TB01, TT02, M06, F101, Top-Force & EVO, DT03T, Yokomo YR10F
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Sebastien
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Re: Diff à pignon TA02

Message par Sebastien »

Sur la FF01 j'ai monté un diff de TA03, je ne sais plus ce que j'ai du faire, mais je me souviens que d'origine ça frotte quelque part, donc j'ai du limer le diff ou le carter...
Les diffs a pignons "classiques" de TA-01-2 et M châssis n'apportent rien..., même panne au bout du même délai ( même pire en fait )
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
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