Diff à pignon TA02
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Diff à pignon TA02
:salut:
Bon, même cause même effet, le diff à billes fourni avec le TA02 se bouffe au niveau de la dentelure comme sur les FF01.
Du coup je voudrais mettre un diff à pignons à l arrière comme celui de l avant mais ça a l air d être un secret d état car pas la réf sur la notice.
Please help :priere:
Merci.
Bon, même cause même effet, le diff à billes fourni avec le TA02 se bouffe au niveau de la dentelure comme sur les FF01.
Du coup je voudrais mettre un diff à pignons à l arrière comme celui de l avant mais ça a l air d être un secret d état car pas la réf sur la notice.
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- Jef43
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Re: Diff à pignon TA02
C’est bizarre ça moi ils ne bougent pas ni sur le FF01 ni sur le TA02... il ne seraient pas trop serrés ?
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Re: Diff à pignon TA02
Bonjour,
Est-ce que tu as bien mis le joint torique dans la noix de cardan ? Ça empêche que les cannelures ne sortent du differentiel, vu que j'avais aussi ce soucis je colle les cannelures dans le differentiel, et pour les décoller je les met dans un bain d'eau bouillante.
Est-ce que tu as bien mis le joint torique dans la noix de cardan ? Ça empêche que les cannelures ne sortent du differentiel, vu que j'avais aussi ce soucis je colle les cannelures dans le differentiel, et pour les décoller je les met dans un bain d'eau bouillante.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
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Re: Diff à pignon TA02
:salut:
Merci messieurs pour les tuyaux mais j ai juste besoin d une réf.
J ai appris avec le FF01 que ce diff à billes fonctionne mais pas longtemps, aussi bien réglé et calé latéralement soit-il, à compter du moment où il prend quelques watts.
Voilà, soit il se desserre, soit il se bouffe et tout ça avec un pauvre brushed 15 tours hpi de merde.
Là encore c est mon avis, mon ressenti, mon expérience.
Pas besoin de savoir si votre diff à billes est le même depuis le début, surtout si il a dormi toute sa vie sur une étagère, si il tient un 7.5 ou si il a été trempé dans l eau bénite, la rissa ou la vaseline(selon la religion) :JE M EN BATS LES COUILLES.
Et c est pas le sujet bordel...
Donc une réf de diff à pignons ce sera tout :-D
(je crois que l objet du post le précise)
Merci messieurs pour les tuyaux mais j ai juste besoin d une réf.
J ai appris avec le FF01 que ce diff à billes fonctionne mais pas longtemps, aussi bien réglé et calé latéralement soit-il, à compter du moment où il prend quelques watts.
Voilà, soit il se desserre, soit il se bouffe et tout ça avec un pauvre brushed 15 tours hpi de merde.
Là encore c est mon avis, mon ressenti, mon expérience.
Pas besoin de savoir si votre diff à billes est le même depuis le début, surtout si il a dormi toute sa vie sur une étagère, si il tient un 7.5 ou si il a été trempé dans l eau bénite, la rissa ou la vaseline(selon la religion) :JE M EN BATS LES COUILLES.
Et c est pas le sujet bordel...
Donc une réf de diff à pignons ce sera tout :-D
(je crois que l objet du post le précise)
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Re: Diff à pignon TA02
Il te faudrait le G parts de Manta Ray (Tamiya 9005322), le sachet BE de Manta Ray (Tamiya 9405620) et les noix de cardans tu prends soit : dans le sachet BH de Skyline (Tamiya 9405666), soit dans le sachet SA de Manta Ray (désolé pas la ref)
Dernière modification par 3cd6c2 le 22 juin 2020, 17:53, modifié 1 fois.
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Re: Diff à pignon TA02
Je viens de l'éditer pour compléter ma réponse
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