Oui je sais, et c'est pour ça que tu vas vite me rapporter la radio du proprio pour que je puisse finir ce miracle. :lol:
Bon encore de la pièce à sauver, le palonier de commande de direction...fendu.
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/14//20061401132417236516852567.jpg)
Vu la complexité de la pièces, avec ses canelures, pas moyen de refaire, une atèle en carbone fera l'affaire.
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/14//20061401133217236516852569.jpg)
Ensuite les tirants...ils sont pas très beaux.
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/14//20061401131517236516852566.jpg)
Décapage du traitement de surface par sablage, puis une paire de trempes pour leur donner une couleur et les protéger un peu de la corrosion.
A noter que ce protocole marche super bien avec les tirants Associated, là c'est un acier de moins bonne qualité je pense.
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/14//20061401130717236516852565.jpg)
Pour les cardans, décapage, remplacement des goupillles et trempe.
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/14//20061401132617236516852568.jpg)
Suite du remontage et...les deux platines ne s’alignent pas du tout... :bizarre:
![Dan.San :o](./images/smilies/16.gif)
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/14//20061401133717236516852570.jpg)