Et donc, en voila un autre... Chez moi les RC10 et les TRX-1, c'est comme les lapins, y en a toujours trop partout qui gambadent dans l'atelier

(Bonus points a qui reconnait le pilote Savoyard semi-celebre a qui appartenait cette carro dans l'ancien temps :french: )

Cette carro Dahm's Torpedo avait failli passer a la benne, puis a ete ensuite mise dans les PA, puis finalement j'ai decide que je la gardais car souvent Lonestar varie, bien fol est qui s'y fie. Elle a recu un peu de renfort par une methode que je voulais experimenter depuis un moment sur du vintage et donc du lexan parfois un peu fatigue, et qui marche finalement pas mal du tout. Il faut un rouleau de fibre, un pistolet a colle chaude, et une surface nettoyee. Le piege c'est de mettre trop de colle, et ainsi de trop chauffer le lexan, donc gaffe. Une fois tout ca stabilise, il suffit de raboter ce qui depasse, lames ou rotatif, c'est selon.

Je n'ai pas documente la "restauration rapide", car ca s'est fait ces derniers jours. Notre club de piste 1/10e vient de rouvrir, donc ce sera probablement la derniere voiture vintage que je touche pendant un moment maintenant que la routine moderne reprend. Mais il y a quelques imperfections et nettoyages necessaires, que j'aimerais bien solutionner. A ce stade-la c'est plus du temps dont j'ai besoin... donc on verra s'il y a du nouveau ces prochaines semaines malgre tout.
a+
Paul