Ben oui mais c'était juste plus long que ce qu'on aurait pu penser.
C'est décidé je le revends plus cette fois
Je vais finir le projet initial :-)
Ben oui mais c'était juste plus long que ce qu'on aurait pu penser.
Steve Warson a écrit : ↑01 juin 2020, 22:30 Je cherche à connaître la longueur exacte des amortisseurs d'origine du Bigwig.
Le mien me semble un peu haut sur pattes.
Par avance merci de votre aide
Je viens de regarder sur mon mien des années 80 aussi j'ai les mêmes mesures.lonestar a écrit : ↑01 juin 2020, 23:16 En voilà une histoire de bigwig qu'elle est bien marrante en effet !
Steve Warson a écrit : ↑01 juin 2020, 22:30 Je cherche à connaître la longueur exacte des amortisseurs d'origine du Bigwig.
Le mien me semble un peu haut sur pattes.
Par avance merci de votre aide
Je viens de mesurer sur mon mien des années 80... 85mm devant et 110mm derrière, de bout d'oeillet à bout d'oeillet. Et effectivement le résultat est un petit peu haut sur pattes, mais Larry Lancaster n'en voit que mieux les obstacles qui lui arrivent à fond dessus
si tu vires les plastiques jaunes de la carro, en effet, pas la peine de garder les (m**diques...) CVA d'origine, sinon il faudrait juste leur trouver des ressorts plus courts (surtout ne pas recouper les ressorts d'origine, deja durs comme du bois!!!) et mettre des cales dedans pour limiter la course morte. Les kyosho noir plastiques avec le top cap argente seraient une bonne idee si tu en as en stock :top:Steve Warson a écrit : ↑03 juin 2020, 08:43 Je le trouve haut sur pates et un peu étroit.
Dans la mesure où mon projet a toujours été de faire un Bigwig perso je pense que je vais un peu diminuer sa garde au sol.
Reste à savoir quels amortos je vais mettre?
Le choix va de Kyosho Plastique noir de Mid, des Option House Gold, des Asso ou des merdottes chinoises pas trop flash et qui font bien leur travail :-)