Mais non ! Calmez vous et relisez ce que j'ai expliqué plus haut !
Alors je développe :
Lors du salon du modélisme qui avait lieu à Montpellier en décembre 2019, il y avait entre autres compétitions classiques, une série en catégorie "vintage"... Tout mélangé, 4x2, 4x4 etc.
C'est à cette occasion que mon pote Fred qui venait spécialement pour faire du vintage a gagné avec son Fireblade (qu'il venait juste de m'acheter) devant le grand A. Lantheaume qui "galérait" avec son Tam' en manque de réglages, de pneus etc...D'autant plus qu'il courait dans les autres séries...
Donc pas d'inquiétudes et Aigoin n'a rien a voir là dedans, le XB2 est toujours une super caisse, c'était juste une série pour s'amuser sans se prendre au sérieux (pour une fois) avec de vieux clous sortis des fonds de tiroir. Et je crois savoir qu'ils se sont bien marrés !
D'ailleurs je trouve que ce genre d'initiative (rajouter une série "vintage" à une journée de compèt') est très intéressante et toute à l'honneur du club qui organise la course. C'est fun pour les pilotes et amusant pour le public de voir l'évolution technique de nos bestioles...