Salut a tous,
je ressucite ce sujet et mon acces a VRC par la meme occasion.
Resume des episodes precedents: La partie mecanique du truck est terminee, il manque malheureusement la carrosserie, introuvable en neuf, et non dispo chez TBG depuis des plombes, que ce soit en version SRT, LSII (j'en ai un a retaper aussi...), Blue Eagle, Nitro Hawk etc... elles sont toutes similaires bien que toutes legerement differentes, mais je me serais contente de n'importe laquelle d'entre elles sauf que, que pouic chez TBG. Evidemment que les dernieres ont ete vendues juste avant que j'en aie *vraiment* besoin, donc je ne peux m'en prendre qu'a moi meme
Je me lance donc dans des emails, des PM, des messenger, des whatsapp (oui, j'ai le numero de J. Ellis, de l'epoque ou il venait de commencer, j'ai du etre un de ses premiers clients au tout debut...), je passe par le cousin N. Ellis de chez MCI, mais rien du tout, tout est mort. Sur le site de TBG de toute facon ils annoncent qu'ils sont malades, qu'il y a penurie de matiere premiere, que etc...
Mais au bout de presque deux ans... c'est ENFIN dispo :-D Je passe une grosse commande avec d'autres trucs, je recois meme quelques carrosseries en cadeau et un petit mot gentil, bref, ca va ENFIN le faire!
Le decoupage et positionnement - pas simple car en fait ne serait-ce qu'a cause du parechoc avant qui prend beaucoup de place, il y a eu quelques variations sur cette piece, et avec les variations sur les carros plus le fait qu'elles sont de toutes facons plus petites que les originales, ca se merite.
Il faut egalement liberer un peu de place pour permettre la course complete des biellettes de carrossages AR.
(a suivre...)
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.