Suite et fin de la construction et premiers tours de roues
Ca change de la conduite d'un 4x2 ! Ca freine fort, motrice beaucoup et sous vire beaucoup plus en sortie. J'ai l'impression qu'il faut jouer avec les gaz pour l'aligner en sortie.
Par contre meme avec de l'huile épaisse et des ressorts AV devant et derrière, les amortos sont désespérément mous. Elle se satellise telle la navette Columbia à chaque appel de saut... Le chassis doit rebondir sur l'appel. Il faut que je trouve des ressorts durs en 13mm
Mais je suis agréablement surpris par le comportement prévisible et sécurisant meme avec les pneus en bois que j'ai mis :-D
En plus il n'y a pas des tonnes de réglages prise de tete...
Surtout j'ai fais deux lipos sans casse :-D :-D :-D Incroyable :-D :-D :-D
Bon je touche du bois, a voir la suite
Allez qq tofs
20200220_143411_2.jpg
20200220_143457_2.jpg
20200220_143600_2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.