salut a tous
voila je dispose de 3 moteurs vintage :
2 trinity et un green machine avec cage yokomo de 91...
Question :? , je recherche le bobinage exacte de ces moteurs
merci a tous, si vous avez une petite réponse..
pacecar
Bobinage Moteur Green Machine et autre ???
- pacecar
- Membre
- Messages : 231
- Inscription : 19 mars 2008, 22:12
- Localisation : noiseau (94)
- max rebo
- Membre
- Messages : 553
- Inscription : 12 mai 2008, 12:15
- Localisation : Back in the days
Re: Bobinage Moteur Green Machine et autre ???
- max rebo
- Membre
- Messages : 553
- Inscription : 12 mai 2008, 12:15
- Localisation : Back in the days
Re: Bobinage Moteur Green Machine et autre ???
Complément d'infos par rapport au contenu de la doc du Slot Machine. Il s'agit d'un moteur Standard répondant aux critères de l'époque :
Motor Standard de classe 05 sans roulement à billes, possédant un bobinage d'origine de 22 gauges soit 0,71mm maximum, 27 tours minimum, avec une tolérance de moins un tour sur deux des trois pôles.
Décalage maximum de la tête du moteur : 24°
Longueur du fil 1,7m (tolérance moins 10% soit 1,530 mètre minimum)
Ces moteurs doivent avoir un diamètre de 36mm maximum et une longueur de 50mm maximum excluant le logement des bagues ainsi que l'axe.
Ces moteurs avec une tête sertie sur la cage ne doivent pas être démontables.
Motor Standard de classe 05 sans roulement à billes, possédant un bobinage d'origine de 22 gauges soit 0,71mm maximum, 27 tours minimum, avec une tolérance de moins un tour sur deux des trois pôles.
Décalage maximum de la tête du moteur : 24°
Longueur du fil 1,7m (tolérance moins 10% soit 1,530 mètre minimum)
Ces moteurs doivent avoir un diamètre de 36mm maximum et une longueur de 50mm maximum excluant le logement des bagues ainsi que l'axe.
Ces moteurs avec une tête sertie sur la cage ne doivent pas être démontables.
- pacecar
- Membre
- Messages : 231
- Inscription : 19 mars 2008, 22:12
- Localisation : noiseau (94)
Re: Bobinage Moteur Green Machine et autre ???
merci a toi pour ces reponses, cela m"eclaire= bobinage standard donc, a reserve pour les petites motorisation vintage