GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
fiestix85
Membre

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par fiestix85 »

c'est qu'en fait je me refuse a acheter sur amazon, c'est pour ça que je privilégie ebay, pas de bol :-D

j'édite:
j'avais posé la question au vendeur, je viens d'avoir la réponse, dans le même sens que la tienne ;)
Cher Client,

La Boutique Française est une enseigne qui travaille sur plusieurs plateformes dont Ebay, Amazon, Rakuten...
Selon votre emplacement géographique et le produit commandé, c'est telle ou telle plateforme qui peut être solliciter
Tout ceci dans l'interêt de la satisfaction de nos clients par une livraison rapide et un prix compétitif...
lozo
Membre

Message par lozo »

Je me demandais si ce n'était pas avec leur Brexit que les colis prennent autant de temps à arriver d'Angleterre ?!? Ce qui paraîtrait logique.

J'ai commandé pas mal de chose et je les avais toujours en 3 jours env. avant et maintenant c'est plus 2-3 semaines. J'ai du passer que 3-4 commandes récentes, avez-vous aussi constaté cela ?
jonathan_tamiya
Membre

Message par jonathan_tamiya »

Moi j'ai blème avec la poste. Un de mes envois est perdu / volé.
Indemnisation de quelques roros comparé à la valeur contenue dans l'envoi, la pillule a du mal à passer.
Je ne sais pas si je peux porter plainte.
Bizarrement, on peut lire dans les faits divers de la presse que certains postiers se font coincer pour vol. C'est étrange...
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

jonathan_tamiya a écrit : 30 oct. 2019, 10:39Bizarrement, on peut lire dans les faits divers de la presse que certains postiers se font coincer pour vol. C'est étrange...
ben Noël approche, il faut bien qu'ils pensent à trouver les cadeaux qu'ils vont offrir, ou s'offrir :roll: :evil:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

jonathan_tamiya a écrit : 30 oct. 2019, 10:39 Moi j'ai blème avec la poste. Un de mes envois est perdu / volé.
Indemnisation de quelques roros comparé à la valeur contenue dans l'envoi, la pillule a du mal à passer.
Bizarrement, on peut lire dans les faits divers de la presse que certains postiers se font coincer pour vol. C'est étrange...
:salut:
ben oui il y a de l'intérim et voila le résultat .
Finalement
Membre

Message par Finalement »

jonathan_tamiya a écrit : 30 oct. 2019, 10:39 Moi j'ai blème avec la poste. Un de mes envois est perdu / volé.
Toujours assurer le colis à la valeur... Après avoir eu un soucis similaire, moi je ne fonctionne que de cette façon, quitte à offrir les frais en plus pour l’assurance, que ce soit par La Poste ou Mondial Relay.

Il faut savoir que l’expéditeur est reconnu légalement responsable de son envoi jusqu’à destination, donc s’il y a perte, c’est l’expéditeur qui est indemnisé mais qui se doit de rembourser en totalité son acheteur. Donc en gros, si tu ne veux pas risquer de perdre de l’argent sur un envoi, mieux vaut l’assurer, même à tes frais.

Mais j’avoue, c’est ballot et bien rageant quand ça t’arrive :x :censure:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

l'aide à domicile de mon père n'est pas venue ce matin.
Je lui ai téléphoné pour demander pourquoi, il s'avère qu'elle a du porter d'urgence son chat chez le vétérinaire...

une SALOPERIE DE POURRITURE DE MERDE de voisin l'a empoisonné à la mort aux rats :x :x :x
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
lonestar
Membre

Message par lonestar »

CyberFox a écrit : 31 oct. 2019, 13:25 l'aide à domicile de mon père n'est pas venue ce matin.
Je lui ai téléphoné pour demander pourquoi, il s'avère qu'elle a du porter d'urgence son chat chez le vétérinaire...

une SALOPERIE DE POURRITURE DE MERDE de voisin l'a empoisonné à la mort aux rats :x :x :x
et moi qui croyais que tu te formalisais quant a ton geniteur abandonne...
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
jonathan_tamiya
Membre

Message par jonathan_tamiya »

Je ne porte aucun jugement sur ta mésaventure Fiestix.

Mais en même temps nombre de personnes sont emmerdées par les chats (et c'est le cas de le dire par les chats des voisins). Quand on voit les ravages que certains font (pisser, chier, creuser, niquer les arbustes avec leurs griffes).
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

c'est pas moi qui est posté :-D

mais, j'ai des chats, qui sont a moi donc ils ne sortent pas.

c'est facile de dire, j'ai des chats mais, ils font ce qu'ils veulent. mais surtout allés chez les voisins .

par contre un poivrot de voisin laisse ses chats se reproduirent, il en a 6 maintenant, ils creusent dans mon potager, salissent mes bords de fenêtres, rayent la voiture, tuent les oiseaux que l'on nourrit, cassent des tuiles( ils se battent sur mon toit) .
il ne veut pas les faire stériliser, ça coûte cher, mais il pompe une ou deux bouteilles de ricard par semaine .

c'est pas moi qui est commencé hein :lol:
Répondre