MST TCR RR Porsche 911 GT3 RS
- Jef43
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Re: MST TCR FF
Mise à part la simplicité de la transmission, ca apporte quoi le direct drive ?
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- dourak91
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Re: MST TCR FF
Pas de pignons réducteurs et autres renvois qui foirent, sans compter que le ratio est très simple à calculer, plus de notion de ratio propre au modèle.
Moins de roulement, moins de poids..
Le calcul c est nbre de dents couronne sur nbre de dents pignon et zou.
Du coup on peut avionner avec des petits moteurs genre Mabushi ou 21.5:les coûts sont contenus.
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- Jef43
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Re: MST TCR FF
Merci pour cette explication, je comprends mieux. Mais du coup quel est l’intérêt de la transmission, sur un FF01 Tamiya par exemple, du coup ? Juste réduire la vitesse car le châssis n’est pas destiné à ça ?
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- dourak91
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Re: MST TCR FF
Y en a plusieurs , c est sensé repartir aussi les contraintes à l accélération et au freinage, permettre une implantation avec un porte à faux légèrement supérieur, donnant plus de grip et un carter fermé qui est sensé protéger les dents des pignons et couronne.
D une manière ou d une autre, tu finis par changer une pièce si t es un bourrin:couronne ou renvoi.
Avantage oublié de la transmission du MST:réglage du diff à billes, plus facile d accès qu un FF01.
C est pas un pan car et pour moi un 17.5 c est la limite, après le diff devra être surveillé pour pas se transformer en spool.
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Re: MST TCR FF
j'ai vu qu'il y avait une option diff metal sur le site MST . bon après faut trouver des revendeurs
- dourak91
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Re: MST TCR FF
Hello,
Voulant me mettre au FF, j'ai sauté le pas, commandé le kit avec la belle EG6.
Tu recommandes quoi comme :
- Moteur
- Options
- Potentiellement réglages si il y a par rapport aux réglage des boite
(sachant que je vais rouler sur un circuit en goudron)
Merci de ton retour
Voulant me mettre au FF, j'ai sauté le pas, commandé le kit avec la belle EG6.
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- dourak91
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Re: MST TCR FF
:salut:
En terme de moteur, ne dépasse pas le 17.5,le diff peut se souder.
En options, le jeu de ressorts paraît incontournable.
J ai pris aussi le support moteur alu.
En matière de réglages, c est plutôt vite vu, de boîte.
En terme de moteur, ne dépasse pas le 17.5,le diff peut se souder.
En options, le jeu de ressorts paraît incontournable.
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