un clic vraiment pas raisonnable
- optimaforever
- Membre
Re: un clic vraiment pas raisonnable
Exact, les images doivent faire maxi 800x600 pour s'afficher en entier sinon cyberPat ou Juju ou un autre modérateur au choix doit passer par là pour resizer les images à ta place.
sinon, j'ai déjà l'égouttoir à vaisselle, c'est un bon début pour ma supershot
SPLENDIDE
vivement que Tamiya sorte la rere :smoke:
sinon, j'ai déjà l'égouttoir à vaisselle, c'est un bon début pour ma supershot
SPLENDIDE
vivement que Tamiya sorte la rere :smoke:
- boo54
- Membre
- hairy-ogre
- Membre
je suis content que ma petite acquisition vous plaise
un autre exemple de dénomination grandiloquante tamiyesque: sur la pub pour l'avante, yavait marqué "Z point suspension" avec une magnifique photo du train arrière, avec les rotules uniball et tout et tout 8-) peut être parlaient ils d'une suspension arrière à mi-chemin entre une triangulation classique et des bras tirés, en tout cas ça reste un mystère pour moi.
sacré ingénieurs de chez tamiya :roll:
bon à part ça est-ce que vous voyez COMPLETEMENT ces pu###n d'images, SVP. S'il y a eu resizing ça n'apparait toujours pas sur mon écran. j'ai un 17 pouces et tous ceux qui ont la même taille doivent ne voir que la moitiée des images, c'est dommage non :? ?
j'ai pris la voiture sous tous les angles et elle est complète sur chaque photo. donc pliz dites moi si vous les voyez sinon vous ratez une partie du spectacle :lol:
quel naze j'ai confondu avec les cardants CVD (constant velocity drive). c'est vrai, je me demandait quand même ce que tamiya entendait par des "amortisseur à vitesse constante" :lol: :lol: :lol:Lonestar a écrit :le V dans cVa c'est pour "volume"... grace a la membrane...
pu***n ce que c'est bo....
Paul
un autre exemple de dénomination grandiloquante tamiyesque: sur la pub pour l'avante, yavait marqué "Z point suspension" avec une magnifique photo du train arrière, avec les rotules uniball et tout et tout 8-) peut être parlaient ils d'une suspension arrière à mi-chemin entre une triangulation classique et des bras tirés, en tout cas ça reste un mystère pour moi.
sacré ingénieurs de chez tamiya :roll:
bon à part ça est-ce que vous voyez COMPLETEMENT ces pu###n d'images, SVP. S'il y a eu resizing ça n'apparait toujours pas sur mon écran. j'ai un 17 pouces et tous ceux qui ont la même taille doivent ne voir que la moitiée des images, c'est dommage non :? ?
j'ai pris la voiture sous tous les angles et elle est complète sur chaque photo. donc pliz dites moi si vous les voyez sinon vous ratez une partie du spectacle :lol:
Dernière modification par hairy-ogre le 01 nov. 2008, 18:34, modifié 3 fois.
- Sayroll
- Gentil membre
J'ai un 17 pouces également et je vois les photos en entier. Ceci dit, quand je poste des photos, je les mets en 800x600, et elles sont visibles en entier sur des écrans de 15 pouces (j'ai vérifié). Bon, c'est toujours un tuerie cette Supershot!
- hairy-ogre
- Membre
Ok merci. donc tout le monde voit les photos correctement, sauf moi mais c'est pas grave :lol:
maintenant j'ai une question quasi existentielle: pourquoi je n'ai jamais vu le moindre sujet sur cette voiture magnifique ou même la moindre allusion à elle dans des réponses, sachant que c'est un modèle majeur, (mythique?) de Tamiya.
Je sais qu'elle était très cher donc forcément plus rare mais ça en fait un modèle encore plus attirant maintenant sans parler de sa tronche d'exterminateur. Elle m'avait fortement impressionné à l'époque.
des sujets ou réponses "hotshot" y en a à la pelle mais rien sur cette voiture, c'est un peu comme si elle n'avait jamais éxisté ou qu'elle n'était pas vintage même les fans de Tamiya n'en parlent pas. Il est vrai que le hotshot est bien plus accessible depuis le release mais ça n'explique pas tout. ou alors y a de vraies lacunes "culturelles" chez les fous de Tam ?
enfin je pige pas trop :?
maintenant j'ai une question quasi existentielle: pourquoi je n'ai jamais vu le moindre sujet sur cette voiture magnifique ou même la moindre allusion à elle dans des réponses, sachant que c'est un modèle majeur, (mythique?) de Tamiya.
Je sais qu'elle était très cher donc forcément plus rare mais ça en fait un modèle encore plus attirant maintenant sans parler de sa tronche d'exterminateur. Elle m'avait fortement impressionné à l'époque.
des sujets ou réponses "hotshot" y en a à la pelle mais rien sur cette voiture, c'est un peu comme si elle n'avait jamais éxisté ou qu'elle n'était pas vintage même les fans de Tamiya n'en parlent pas. Il est vrai que le hotshot est bien plus accessible depuis le release mais ça n'explique pas tout. ou alors y a de vraies lacunes "culturelles" chez les fous de Tam ?
enfin je pige pas trop :?
- optimaforever
- Membre
si, chef, moi, j'avais posté des recherches dans la rubrique idoine à plusieurs reprises! si! si!
mais ya personne qu'a réponduuuuuuuuuuuu :sad:
mais ya personne qu'a réponduuuuuuuuuuuu :sad:
- Kaminagayuchi
- Membre
Je reposte ce que j'ai écrit plus haut vu que tout le monde ne l'a pas vu. Ce n'est pas une question de taille d'écran, mais de résolution. Si tu veux que tes photos s'affichent en entier, il ne faut pas dépasser le 800x600.
- hairy-ogre
- Membre
Salut,
J'ai retrouvé dans mon stock de pièces tamiya les deux antennes latérales qui viennent normalement se fixer de part et d'autre de la voiture. je pensai d'abord que ça ferait "caca" et en fait pas du tout, j'aime beaucoup.
Et vous?
manque plus que les fanions aux couleurs de la marque, ça ferait légèrement voiture de "parade militaire" :lol:
J'ai retrouvé dans mon stock de pièces tamiya les deux antennes latérales qui viennent normalement se fixer de part et d'autre de la voiture. je pensai d'abord que ça ferait "caca" et en fait pas du tout, j'aime beaucoup.
Et vous?
manque plus que les fanions aux couleurs de la marque, ça ferait légèrement voiture de "parade militaire" :lol:
- CROKY_b
- Membre
BIGWIG touch....sympa mais je préfère ça sur une bigwig
-
- Membre
it ca évite surtout de ruiner ta carro en cas de tonneau :-)
pour la bigwig c'est essentiel car la carro est plutot exposée ...
pour la bigwig c'est essentiel car la carro est plutot exposée ...