bullhead ?

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
coxinel
Membre
Messages : 469
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: bullhead ?

Message par coxinel »

Pas pris le temps de démonter le support amortisseur pour le réparer. J ai vu qu il y avait des pièces alu de renfort sur la baie. C est pas compliqué à faire je devrais pouvoir m en sortir.
Une fois réparé il repartira sûrement en 4s
C est super d'avoir cette réserve sans quasi jamais l utiliser.
Ça donne l impression des vrais qui mettent un temps a partir quand le pilote met gaz.

V+
Laurent
coxinel
Membre
Messages : 469
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: bullhead ?

Message par coxinel »

hello

j'ai finalement trouvé la pièce pour les suspensions. montage dès que j'aurai un peu plus de forces. une sale maladie me donne pas mal de fatigue, heureusement ca devrait se calmer vers la fin septembre.
J'ai fini par essayer avec un accu en 3S, c'est le bon compromis je trouve.
la voiture par en weeling sans problème, accélère bien fort sans que ce soit trop fort. avec les 540 la puissance arrive doucement ca fait assez réaliste , j'aime bien.

reste que le chassis est tres vite limité. je chercherai bien un truc type clodzilla mais j'ai peur que le cout soit important.

Si des personnes ici ont des liens pour des chassis de ce type je suis preneur !

V+
Laurent
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: bullhead ?

Message par civicman »

Sur mon gmadeclod j'ai mis un novak super duty et des moteur traxxas 550 21tours .
Booster par des corraly 2x2s a 45C de décharge , sa envoi bien et pas besoin de plus je trouve.
Pas de soucis avec les 4 roues directrices , j'ai un servo sur chaque pont relié par des biellettes .
C'est une machine formidable j' :love: :love: cette engin.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: bullhead ?

Message par civicman »

Quand je suis passé du type 540 au 550 , les roues avant on arrêté de patiner a l'acceleration et j'ai bien gagner en motricité .
Même sur le sable sa motrice mieux et il reste bien droit. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre