quelques annees les separent


vous preferez laquelle? :lol:
tout à fait d'accord avec toi. le soucis d'un certain réalisme par rapport à l'échelle 1:1 s'est complètement perdu vers la fin des 80's. à mon avis, la faute à la course à l'armement dans les années 90 pour avoir des voitures plus plates et aérodynamiques et à tous les petits jeunots qui voulaient un tapis volant sur roue vers la fin des années 90. le cat 2000 avec ses amortos couchés à contribué à lancer cette mode du tout moche mais ultra rapide (le 1/8 c'est pareil d'ailleur)CyberFox a écrit :Qu'est-ce que c'est moche quand même un buggy moderne!![]()
Surtout quand on le met à côté de l'un des plus beaux de l'histoire de la R.C.
Ce sera la même chose si tu compare un porsche 965 turbo, et une 997 turbo, la 997 est 10 fois plus efficace et facile à conduire, mais dix moins passionnante derrière son volant. On est dans l'air de l'ergonomiquoaérodynamicocourseauxchevaux (pinaise je crois que j'ai le mot le plus long du monde :smoke: )alexkidd a écrit :la lazer est mem trop efficace, j'ai revendu le mien car je me faisait chier avec tellement il était parfait en conduite.
ouai enfin j'ai pas le sentiment d'avoir de simples "bibelots" sur mes étagères (je sens un ptit reproche de ne pas faire rouler mes caisses :? ) elles ne roulent pas effectivement mais ce sont des objets "dynamiques", dont je peux faire jouer tous les systèmes pour mon plus grand plaisir. scuse, mais j'aime pas le terme de bibelot :ttt: je verrai plutot ça comme des oeuvres d'art moderne qu'on expose chez soi :smoke:Lonestar a écrit :ben ca depend si tu veux des bibelots ou des voitures pour faire la course...
ces voitures nous paraissent belles justement pour leur cote suranne
Paul